Tom's Guide > Forum > Hardware > Flasher BIOS a l'aide d'un lecteur ZIP !?
Flasher BIOS a l'aide d'un lecteur ZIP !? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je souahite formater mon BIOS (ajout BOOT-USB), j'ai un portable HP Omnibook 6100, je n'ai pas de lecteur cd, ni de lecteur disquette mais j'ai quand meme un lecteur zip :D donc j'aurai souhaité donc flasher mon bios en m'aidant de ce lecteur zip, j'ai un probleme car le seul bios que j'ai trouvé sur le site d'HP ca s'installe sur le lecteur A:\ ( mon lecteur zip et reconnu en tant que lecteur amovible) comment je pourrai faire? Merci de votre aide.

------------------------------ _Avec windows 95 on était au bord du gouffre, avec windows 98 on a fait un grand pas en avant !
_Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne!
_Windows est à l'informatique ce que la star académie est à la musique.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up!

------------------------------ _Avec windows 95 on était au bord du gouffre, avec windows 98 on a fait un grand pas en avant !
_Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne!
Répondre à black_syphilis

c'est incroyable comment les posts fuse sur ce forum !

hmmm... t'as essayé la console de récup via le cd de win ?
perso le zip j'y connais rien mais bon :)

Répondre à grediN-

Je n'ai pas de lecteur cd sur mon protable mais 'ai pensé a quelque chose enfaite j'installe le bios sur une disquette du bios via un autre ordinateur ensuite je copie l'image de cette disquette puis je monte l'image sur la disquette zip pour enfin booter sur le lecteur zip et isntaller un bios tout beau tout bien mis a jour, pensez vous cela possible?

Tom's Guide > Forum > Hardware > Flasher BIOS a l'aide d'un lecteur ZIP !?
Aller à :

Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens