TPE - Stratégie économique Mc Donald's Dernière réponse : 7 Décembre 2009 15:51 dans Etudes - Travail Anonymous 23 Novembre 2009 16:29:24 Bonjour à tous! Cette année je dois réaliser un TPE rassemblant les thème histoire-géo et SES. Nous sommes par groupe de deux, et nous avons choisi de travailler sur la chaîne de restauration Mc Donald's. Nous avons déjà pensé à une problèmatique qui serait : " Quelle est la stratégie économique utilisé par Mc Donald's en France ? " Le problème, c'est que nous ne savons pas du tout comment creer un plan. Pourriez-vous nous donner quelques conseils, s'il vous plaît ? J'attends vos réponses! Merci d'avance Autres pages sur : tpe strategie economique donald | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte sarhad 23 Novembre 2009 17:34:47 En tu pourrai presenter lentreprise I- Présentation de l'entreprise A-carte d'identité B-histoire de la marque C-Développement de la marque à l'international II-situation actuelle à linternational III-stratégie | Alerter Répondre à sarhad sarhad 23 Novembre 2009 17:38:12 III A-stratégie de localisation | Alerter Répondre à sarhad sarhad 23 Novembre 2009 17:42:06 III-B Stratégie de standardisation | Alerter Répondre à sarhad eliiz 7 Décembre 2009 15:34:18 Merci beaucoup! Mais qu'entends tu par "carte d'identité" ? | Alerter Répondre à eliiz skuaal 7 Décembre 2009 15:51:43 Carte d'identité c'est un peu une fiche technique si tu veux: Chiffre d'affaire, date de création, nombre de salariés ... Tu peux reprendre des éléments du I | Alerter Répondre à skuaal Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>TPE - Stratégie économique Mc Donald's> Contenus similaires : ForumTPE ES : publicité et stratégies de vente ForumPouvez vous m'aider svp ? --> TPE 1ere S (bio, agro, économie) !!!
Anonymous 23 Novembre 2009 16:29:24 Bonjour à tous! Cette année je dois réaliser un TPE rassemblant les thème histoire-géo et SES. Nous sommes par groupe de deux, et nous avons choisi de travailler sur la chaîne de restauration Mc Donald's. Nous avons déjà pensé à une problèmatique qui serait : " Quelle est la stratégie économique utilisé par Mc Donald's en France ? " Le problème, c'est que nous ne savons pas du tout comment creer un plan. Pourriez-vous nous donner quelques conseils, s'il vous plaît ? J'attends vos réponses! Merci d'avance Autres pages sur : tpe strategie economique donald | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
sarhad 23 Novembre 2009 17:34:47 En tu pourrai presenter lentreprise I- Présentation de l'entreprise A-carte d'identité B-histoire de la marque C-Développement de la marque à l'international II-situation actuelle à linternational III-stratégie | Alerter Répondre à sarhad
eliiz 7 Décembre 2009 15:34:18 Merci beaucoup! Mais qu'entends tu par "carte d'identité" ? | Alerter Répondre à eliiz
skuaal 7 Décembre 2009 15:51:43 Carte d'identité c'est un peu une fiche technique si tu veux: Chiffre d'affaire, date de création, nombre de salariés ... Tu peux reprendre des éléments du I | Alerter Répondre à skuaal