Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème avec azureus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai un petit maxi problème avec azureus, jusq'alors il fonctionnait tres bien jusqu'au moment ou il m'affiche ''java is likely being firewalled'' toute les 5 secondes est ce que quelq'un aurai une solution a ce pb sinon merci d'avance |
|
Liens
|
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
--------------- ~ INFORMATIK FORUM ~ ~ Votre expérience perso sur GTA IV ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
change azureus dépasser passe a utorrent |
|
Plus d'informations
|
Kaspersky, il fait ce qu'il veut --------------- ~ INFORMATIK FORUM ~ ~ Votre expérience perso sur GTA IV ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Azureus a des Probleme avec la console Java, quant c'est pas Java c'est autres choses c'est pour cela que je lui dit cela. J'ai Utilisé Azureus pendant longtemps je la connais cette petite bête. |
|
Plus d'informations
|
Bah moi je l'utilise au moment même où j'écris et je n'ai pas de problème. Je lui demande de télécharger des trucs, il me les télécharge sans poser de soucis --------------- ~ INFORMATIK FORUM ~ ~ Votre expérience perso sur GTA IV ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
Bah après tout dépend de ta connexion... --------------- ~ INFORMATIK FORUM ~ ~ Votre expérience perso sur GTA IV ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
pas de la connection ... des reglages !! --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
Ben une connexion de 10 Méga téléchargera toujours plus vite qu'une de 1 Méga. Après, c'est sûr qu'il faut s'y connaître un peu pour bien le paramétrer... --------------- ~ INFORMATIK FORUM ~ ~ Votre expérience perso sur GTA IV ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
ouais je suis d'accord ...
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev