Bonjour j'ai un petit maxi problème avec azureus, jusq'alors il fonctionnait tres bien jusqu'au moment ou il m'affiche ''java is likely being firewalled'' toute les 5 secondes est ce que quelq'un aurai une solution a ce pb sinon merci d'avance
Kaspersky, il fait ce qu'il veut S'il est sur Azureus, il faut l'aider en premier à résoudre son problème avec ce dernier avant de lui dire de changer.
Azureus a des Probleme avec la console Java, quant c'est pas Java c'est autres choses c'est pour cela que je lui dit cela. J'ai Utilisé Azureus pendant longtemps je la connais cette petite bête.
Bah moi je l'utilise au moment même où j'écris et je n'ai pas de problème. Je lui demande de télécharger des trucs, il me les télécharge sans poser de soucis
Ben une connexion de 10 Méga téléchargera toujours plus vite qu'une de 1 Méga. Après, c'est sûr qu'il faut s'y connaître un peu pour bien le paramétrer...
la connexion joue ... mais avant que j'ai l'ADSL j'allais plus vite avec mon (tres )
vieux portable parametre comme il faut qu'avec l'ordi d'un pote ...
------------------------------tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.