Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec azureus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un petit maxi problème avec azureus, jusq'alors il fonctionnait tres bien jusqu'au moment ou il m'affiche ''java is likely being firewalled'' toute les 5 secondes est ce que quelq'un aurai une solution a ce pb sinon merci d'avance :bounce:

:ange: ;) :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

= firewall = pare-feu.

Tu as certainement dû installer un pare-feu ou modifier certains de ses paramètres, ce qui fait qu'il bloque Azureus.

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

change azureus dépasser passe a utorrent

Répondre à kaspersky

Kaspersky, il fait ce qu'il veut :) S'il est sur Azureus, il faut l'aider en premier à résoudre son problème avec ce dernier avant de lui dire de changer.

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Azureus a des Probleme avec la console Java, quant c'est pas Java c'est autres choses c'est pour cela que je lui dit cela. J'ai Utilisé Azureus pendant longtemps je la connais cette petite bête.

Répondre à kaspersky

Bah moi je l'utilise au moment même où j'écris et je n'ai pas de problème. Je lui demande de télécharger des trucs, il me les télécharge sans poser de soucis :)

Répondre à Flobesst

kaspersky a écrit :

change azureus dépasser passe a utorrent

35 min pour 700Mo

pour ma part ... meme pas le temps de dormir :ange:

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Bah après tout dépend de ta connexion...

Répondre à Flobesst

pas de la connection ... des reglages !!

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ben une connexion de 10 Méga téléchargera toujours plus vite qu'une de 1 Méga. Après, c'est sûr qu'il faut s'y connaître un peu pour bien le paramétrer...

Répondre à Flobesst

ouais je suis d'accord ...

la connexion joue ... mais avant que j'ai l'ADSL j'allais plus vite avec mon (tres )
vieux portable parametre comme il faut qu'avec l'ordi d'un pote ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec azureus
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens