Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Recuperer la musique d'un site?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir internautes

J'errais au fin fond du net et je suis tombé sur un site qui nous accueille avec une musique que je qualifierais de terriblement belle :pt1cable: mais le problème est que je ne connais ni le titre ni l'artiste et la musique n'est qu'un petit extrait :(
y'a-t-il un moyen de récupérer ce petit extrait avec un logiciel ou autre? ou a défaut si quelqu'un connait le titre ou l'artiste, je vous en remercierais du fond de mon cœur (c'est pas grand chose je sais) :D

Bonne soirée

EDIT: j'ai oublié de vous donner le lien :pt1cable:
le voila
http://www.gcp-intl.com/oz_crc_index.html

Message édité par had0ra le 25-05-2009 à 21:19:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut hadora,

Si tu surfes en utilisant Firefox, tu devrais installer le add on Cacheviewer.
C'est tout ce que je peix te proposer ( à part d'aller dans le cache de Firefox, mais c'est justement à ça que sert Cachevoewer ).
Voilà, bonne chance.
La musique je la trouve terriblement bof moi...

Répondre à dandibot

Salut et merci de pour ta réponse dandibot :)
malheureusement j'ai testé ton astuce mais je ne trouve toujours pas la musique... :(

je suis toujours ouvert a d'autre astuces

Répondre à had0ra

Tu regardes le code source de la page. Tu cherches un fichier de format x.mp3 et tu le télécharges.

------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Répondre à xiang92
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Recuperer la musique d'un site?
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens