Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > McAfee autoriser un programme signalé comme "trojan"

McAfee autoriser un programme signalé comme "trojan"

Forum Sécurité - Virus : McAfee autoriser un programme signalé comme "trojan"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voilà: j'ai réinstallé windows vista et j'ai McAfee Trial 30 jours comme antivirus par défaut.
Avant de mourir ignorant et avant de changer d'antivirus (j'avoue que je suis quand même sacrément feignant), j'aimerai savoir:
comment autoriser un programme détecté par McAfee comme trojan (c'est à dire, faire en sorte qu'il n'envoie pas le programme en question direct au vide-ordure) ?

J'ai essayé dans Protection Antivirus_Avancé_Listes autorisées , mais je ne peux rien autoriser! Il m'indique qu'aucune action n'est requise!

Connaissez-vous la méthode à suivre? Merci ;)

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > McAfee autoriser un programme signalé comme "trojan"
Aller à :

Il y a 616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens