Tom's Guide > Forum > Logiciels > Disparition de la fenetre de sélection de MAJ XP

Disparition de la fenetre de sélection de MAJ XP

Forum Logiciels : Disparition de la fenetre de sélection de MAJ XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
voilà mon problème: ça fait depuis quelques mois que lorsque " xp update " détecte des mises à jour, je ne peux plus sélectionner ceux que je voudrais qu'il installe. En gros, lorsque l'icone jaune apparait en bas en "icone tray", je clique dessus mais ça ne m'affiche plus la fenetre ou on voit la barre de téléchargements des mise à jour et des mises à jour à installer (qu'on peut séléctionner d'ailleurs). Les mises à jour s'installent automatiquement... Je ne vois que l'icone jaune, puis il disparait... et les mises à jour sont installé ..Quelqu'un saurait-il comment y remédier ?

Merci d'avance. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Disparition de la fenetre de sélection de MAJ XP
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens