Tom's Guide > Forum > Hardware > [resolu]LED disque dur reste allumée
[resolu]LED disque dur reste allumée - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà ma LED témoin du disque dur reste allumée, et je voudrais savoir si ça veut dire que le disque tourne continuellement, ou si c'est un problème.

Si c'est un problème, vient-il du disque dur ou de la carte mère?

Merci

:hello:

Message édité par jon08 le 09-07-2007 à 08:59:29
------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

disons que cela peut etre un peu tout ^^ elle s'allume tout le temps comme ça ? tu entends des bruits avec ??

Répondre à mongos@IDN

Non en fait au debut elle fonctionnait normalement (comprendre qu'elle clignottait quand le disque travaillait) mais depuis 1 ou 2 jours, elle reste allumée dès que je mets mon ordi en marche...dès que je l'allume la LED reste allumée.

Pour info j'ai 2 disques durs

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

pas de bruit sinon, et j'arrive a accéder à tous mes fichiers sans problèmes, ni ralentissements.

Répondre à jon08

peut etre une mauvaise connexion au niveau du disque dur et de la carte.

Répondre à mongos@IDN

Au niveau du disque dur et de la carte mère?

Je regarderais à ça demain, et je te dirais quoi ou si j'ai le temps ce soir...

Répondre à jon08

peut etre que les connexions sont mal enfoncé ou je ne sais pas, c'est la seul chose que je vois là.

Répondre à mongos@IDN

C'est bon j'ai trouvé...En fait j'ai un lecteur DVD et apparement il est mort je n'arrive plus à l'ouvrir ni rien d'autre alors je me suis dis que c'était peut-être ça...Effectivement c'était bien lui le problème alors qu'il ne se trouve pas sur la même nappe que mes disques durs :s Bref ça remarche c'est bon...merci

Répondre à jon08

ok c'est bizare ça, mais bon si ça remarche ! pense a mettre résolu dans ton titre ;)

Répondre à mongos@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [resolu]LED disque dur reste allumée
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens