Logiciel gratuit montage vidéo
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour.
Quelqu'un peut il m'indiquer un logiciel gratuit de montage video (facile d'utilisation) me permettant d'enregister en AVANCE RAPIDE.
AVS ne le fait pas.
C URGENT C POUR LE BAC ART PLA'!!!!
merci d'avance.
Quelqu'un peut il m'indiquer un logiciel gratuit de montage video (facile d'utilisation) me permettant d'enregister en AVANCE RAPIDE.
AVS ne le fait pas.
C URGENT C POUR LE BAC ART PLA'!!!!
merci d'avance.
Autres pages sur : logiciel gratuit montage video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Tu avais peut-être déjà trouvé celui-ci ?. J'ignore s'il gère l'avance rapide
Mais sinon, la plupart des logiciels payant proposent des essais (gratuits eux), vu que c'est juste pour une courte période, tu pourrais peut-être chercher de ce côté ?
Bonne chance pour le bac
Tu avais peut-être déjà trouvé celui-ci ?. J'ignore s'il gère l'avance rapide
Mais sinon, la plupart des logiciels payant proposent des essais (gratuits eux), vu que c'est juste pour une courte période, tu pourrais peut-être chercher de ce côté ?
Bonne chance pour le bac
(Edit : @ Fabien)Comme Zelfa est hors ligne, je me permets une interprétation : je pense qu'il ou elle voudrait obtenir un passage en "accéléré" (genre rembobinage en avant).
Spoiler
J'avoue ne pas savoir faire ça, mais j'en vois bien l'intérêt dans un montage ! (d'où le lien VideoSpin histoire de planter un drapal
)
)
Ok merci TCM, dans ce cas, virtualdub pourra peut être faire l'affaire.
Vous pourrez sur vos vidéos : les redimensionner, les découper, les joindre, extraire la bande-son pour la modifier, améliorer l’image, etc. L'un des avantages de VirtualDub réside dans le fait qu'il soit entièrement gratuit et libre.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/VirtualDub,0301...
Citation :
VirtualDub est un programme qui va vous permettre d'effectuer diverses opérations sur vos vidéos.Vous pourrez sur vos vidéos : les redimensionner, les découper, les joindre, extraire la bande-son pour la modifier, améliorer l’image, etc. L'un des avantages de VirtualDub réside dans le fait qu'il soit entièrement gratuit et libre.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/VirtualDub,0301...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel logiciel gratuit pour montage vidéo
- ForumLogiciel gratuit montage vidéo windows 7
- ForumMeilleur logiciel gratuit pour montage vidéo
- ForumMeilleur logiciel gratuit de montage vidéo
- ForumLogiciel gratuit montage vidéo
- ForumMontage vidéo logiciel gratuit
- ForumLogiciel gratuit pour faire du montage vidéo
- solutionsLogiciel gratuit pour créer un montage vidéo
- ForumLogiciel gratuit pour faire un montage vidéo