Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation avec Windows Vista
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Suite à l'achat en ligne d'un nouvel ordinateur Vista, un problème est apparu lors de son installation. Le message d'erreur : "L'ordinateur a redémarrer de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows na pas put continuer. Pour installer windows cliquer sur ok pour redémarrer l'ordinateur pour redémarrer l'installation" provoque un redémarrage forcé de l'ordinateur, sans pour autant installer complètement Vista.

Je n'ai que le CD d'installation, et aucune autre instruction. J'aimerais avoir une autre solution que celle de renvoyer le PC, ce qui me coûtera les frais de port et les frais pour réparer (Arnaque dans le service après vente...). J'ai vu sur internet que ce problème est arrivé à d'autres mais je n'ai pas trouvé la solution. En attente d'une réponse rapide et claire. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien à faire dans le Hardware...

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation avec Windows Vista
Aller à :

Il y a 1357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens