BONJOUR
j'ai un souci avec mon portable(acer 3020)
c'est qu'il plante tous le temps et d'un coup ecran noir plus rien .
je suis sur xp
je poste le rapport hitjack ,si vous pouvez me dire si il y a un soucyde dans le pc merci
a oui aussi il plante en plein millieu d'un scan avec Spybot
et en plus impossible de flash le bios "flasherror"
impossible de reinstaller un nouveau windows il plante en plein millieu de l'installation . au secour je sais plus quoi faire (thanks)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 00:11:55, on 06/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal
c'est ce que je pensait au debut avec mes deux barrettes de 1024 j'ai remi ma ram d'origine de deux fois 512 et la pareil , ca plante exactement de la meme facon
svp une petite aide me serait d'un grand secour car le 14 juillet ont fait une teuf et ca me feriat bien chier que le pc plante en plein millieu du live merci
salut
bon pour le log poste dans la section sécurité et virus
sinon quel son tes température ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:07:22, on 23/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)
Boot mode: Normal
Salut à tout les mécontants SAV ACER ,et donc ACER en génèrale
Comme vous je me suis fais éscroquer par EUX,en achetant un portable de 1000 Euros environ,qui n'à jamais fonctionné convenablement (dréfrag.impossible,fond d'écran qui s'éfface au passage du curseur,HDD déffectueux,webcam intégrée impossible à démarrer,surchauffe,etc...),et évidement personne pour résoudre les problèmes,même le revendeur ne vuex plus en entendre parler,donc j'ai un PC inutilisable de 1000 Euros.
J'ai trouvé en fouinant quelqu'un décidé à ne pas se laisser faire.
Je n'ai aucun lien avec cette personne,mais copiez l'adresse ci-dessous et signez
(c'est bon pour nous)
suivre:http://www.lapetition.be/petition.php?petid=455
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.