prob de formatage de xp un fichier endommager
Forum Hardware : prob de formatage de xp un fichier endommager
salut a tous j'ai un prob pour formatter xp apres avoir mis le cd room en first boot le formattage se lance mai quand xp charge les fichier donc il a besoin c la qu'intervient le probleme j'ai un fichier ( adpublom.sys ) qui m'enpeche le formattage et m'oblige a redemare mon pc sans avoir put le formatter si quelqu'un sait comment faire cela m'aiderai ca fait 15 jours que j'aisser sans y arriver je commence a desespere . merci d'avance a tous
c'est quand tu fais "formater" ou quand il installe le nouveau xp?*
fais un formatage complet, pas rapide
sinon format avec une disquette de boot:
format c:
c quand le formattage commence est que xp charche les fichier donc il a besoin je n'arrive pas au option que le fichier m'enêche est me fait redemare le pc
j'ai deja eu ton problème, et dans mon cas, j'avais mis une nouvelle barette de mémoire qui faisait buger le tout.
Je l'ai remplacé et ca roule
Sinon fait une diquette et un formatage lent.
ouai mes dans mon cas je n'est rien changer dans ma configue je ne sai po comment sa c passer
comment fait on une disquette de demarage???
je crois qu'il faut aller dans ajout suppression et dans composant windows il doit te la prposer.
Sinon tu lances l'aide windows
merci je vais essayer sa est si sa marche pas je revien
kintaro, fais un effort sur l'orthographe parce que personnellement, je n'ai absolument rien compris... .
| Citation : c quand le formattage commence est que xp charche les fichier donc il a besoin je n'arrive pas au option que le fichier m'enêche est me fait redemare le pc |
:-o
escuse moi pour l'orthographe mais si quelqu'un peut m'expliquer en detail comment on fait une disquette de demarage car j'ai pas reussi a trouver ou c'etait
cherche dans l'aide windows
tu devrais trouver ton bonheur
http://www.teamatic.net/telech/uti [...] nxppro.php
salut, pour formater utilise la console de recuperation XP. Pour plus d'explication va sur www.coupdepoucepc.com et tape formater XP. Voila bonne chance :-D
Si tes capable telecharge Partition Magic 8.0 et fait toi des disquette de émarage avec, apres start ton pc avec les diquette, sa lance un logiel pour formatier et parttionner. C'est tres simple et tres facile. Sa prend 4 sec formater ton disque dur.
Il y a 2973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.