es-ce une bonne carte graphique ?!?!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous,je voudrais savoir si cette carte graphique Twintech GeForce 8500GT 512Mo es un bonne carte pour jouer a des jeux ?!?!Détail : GeForce 8500GT 460 MHz - mémorie 512 Mo 800 MHz 128 bit - Ramdacs 400 MHz - Sli 16X - Compatible HDCP, Dual DVI 2560x1600 - Compatible Microsoft® DirectX® 10 et Shader Model 4.0 - Compatible Microsoft® Windows Vista
Autres pages sur : bonne carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
8600 GT ça tourne deja fort !!
Après tu peux toujours economiser et partir sur une 8800 GTS aux alentours de 400-500€ et si vraiment tu veux du bon matos...8800 GTX j'ai testé et je peux te dire que ça cartonne!! sauf qu'elle prend 2 "trous" ou ressorte les fiches à l'arrière tellement elle est épaisse, et elle est longue aussi, donc il faut un boîter assez grand...
Après tu peux toujours economiser et partir sur une 8800 GTS aux alentours de 400-500€ et si vraiment tu veux du bon matos...8800 GTX j'ai testé et je peux te dire que ça cartonne!! sauf qu'elle prend 2 "trous" ou ressorte les fiches à l'arrière tellement elle est épaisse, et elle est longue aussi, donc il faut un boîter assez grand...
DocGK a dit :
oui, elle est bonne, mais je lui préfererait quand même une nvidia![[:marco235:1] [:marco235:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/82/3b/marco235:1.gif)
kaylo971 a dit :
La 8600 GT ne fera jamais tourné un jeu dx10 prends un x1950 pro beaucoup mieux et elle est a un prix planchéprecison qu'elle ne fera pas tourner les jeux gourmands a fond
sinon, elle devrait largement suffire
sinon, je pense qu'il voulait la 8500 GT 512Mo a cause des 512Mo donc je copie colle le truc habituel:
la quantite de memoire embarquee sur une carte graphique ne veut absolument rien dire sur ses performances dans l'absolu
il faut comparer les processeurs graphique
or le processeur graphique de la serie des 8600 est plus performant que celui des 8500 (pour des explications detailles, cliquer dans ma signature "choisir sa CG" et au paragraphe "le nom de la carte graphique" tout est explique )
Bon si je prend une X1950 pro a 256 mo es-ce-que ma configuration est correcte Processeur intel celeron D CPu 2.56 Ghz ces poche mais bon jai 1024 mo de ram ddr j'ai une ATi radeon 9250 de 256 MB et le nom de ma carte mère je ne le sais pas car avec evereste il ne me le donne pas ils me disent le nom de mon ordinateur !!
Pour le jeux actuels : x1950 (pro ou XT) est très bien pour de bonnes résolutions et des détails à fond.
Pour les jeux qui arrivent : 8800GTS 320 est très confortable et permet de voir venir. Gere DX10 (sous vista)
Cela dit, la x1950 pro ou XT permettra de faire tourner les jeux qui arrivent mais avec des résolutions limitées (enfin 1280 max je pense) et sans les filtrages Anisotropiques et Anti Aliasing. N'exploitera pas DX10 non plus...
Bref, c'est à toi de voir, mais le rapport qualité/prix va à priori à la x1950xt, même si les performances de la 8800gts sont vraiment allechantes.
Il faut a tout prix éviter les 8600, prendre plutot une x1950 qui sera plus performante au même prix.
Pour les jeux qui arrivent : 8800GTS 320 est très confortable et permet de voir venir. Gere DX10 (sous vista)
Cela dit, la x1950 pro ou XT permettra de faire tourner les jeux qui arrivent mais avec des résolutions limitées (enfin 1280 max je pense) et sans les filtrages Anisotropiques et Anti Aliasing. N'exploitera pas DX10 non plus...
Bref, c'est à toi de voir, mais le rapport qualité/prix va à priori à la x1950xt, même si les performances de la 8800gts sont vraiment allechantes.
Il faut a tout prix éviter les 8600, prendre plutot une x1950 qui sera plus performante au même prix.
ce n'est quand meme pas si mauvais et au moins il n'aura pas dbesoin d'upgrader par la suite sa CG pour jouer ....
Alors là, je suis pas du tout d'accord. Il aura besoin d'upgrader rapidement...
Et les x1950 series sont nettement plus compétitives en terme de rapport qualité prix (surtout la pro et la XT)
Alors là, je suis pas du tout d'accord. Il aura besoin d'upgrader rapidement...
Et les x1950 series sont nettement plus compétitives en terme de rapport qualité prix (surtout la pro et la XT)
oui forcement
surtout une gtx , tu l'overclocke un peu et là tu as une ultra , c'est ce qui se fait de mieux actuellement , et largement !
la meme pour crysis t'es tranquille c'est sur , mais ca fait a peu pres 350€ a debourser je crois !
mais bon c'est vrai qu'il faut que tu choisisse : pouvoir jouer tres bien au jeux actuels mais pas pouvoir toucher aux futurs jeux ( X1950) ou si tu veux jouer correctement aux jeux actuels , meme tres bien aussi , et pouvoir quand meme jouer aux jeux a venir ( 8600) ...
c'est un choix difficile a faire
moi j'ai pris la 8600GTs , j'ai peu etre été co* , m'enfin bon , je ne regrette pas pour le moment !
surtout une gtx , tu l'overclocke un peu et là tu as une ultra , c'est ce qui se fait de mieux actuellement , et largement !
la meme pour crysis t'es tranquille c'est sur , mais ca fait a peu pres 350€ a debourser je crois !
mais bon c'est vrai qu'il faut que tu choisisse : pouvoir jouer tres bien au jeux actuels mais pas pouvoir toucher aux futurs jeux ( X1950) ou si tu veux jouer correctement aux jeux actuels , meme tres bien aussi , et pouvoir quand meme jouer aux jeux a venir ( 8600) ...
c'est un choix difficile a faire
moi j'ai pris la 8600GTs , j'ai peu etre été co* , m'enfin bon , je ne regrette pas pour le moment !
pour une GTX ?
nononon c'est plutot 500€
la 8800GTS 320 est à 300euros, la GTS 640 est à 400€.
Le meilleur rapport qualité prix est la GTS 320 à priori
La 8600gts (8600 pas 8800) est juste la grande soeur de la Geforce7, mais n'est pas tout à fait la petite soeur de la 8800 qui serait plutot la maman... ^^
La x1950 a été adoptée comme petit frere ^^
nononon c'est plutot 500€
la 8800GTS 320 est à 300euros, la GTS 640 est à 400€.
Le meilleur rapport qualité prix est la GTS 320 à priori
La 8600gts (8600 pas 8800) est juste la grande soeur de la Geforce7, mais n'est pas tout à fait la petite soeur de la 8800 qui serait plutot la maman... ^^
La x1950 a été adoptée comme petit frere ^^
quelle grande famille
donc la X1950 est l'oncle de la 8600 gts ...
apres moi j'ai le neveu et ca me reussit bien
l'idéal c'est d'avoir la grand mere ( 8800 GTX) mais bon elle est chere celle-la ^^
( par contre j'ai pas compris , pourquoi la petite fille (geforce 7) est née avant la mere (8800) ? bon ok je vais aller me coucher xD )
donc la X1950 est l'oncle de la 8600 gts ...
apres moi j'ai le neveu et ca me reussit bien
l'idéal c'est d'avoir la grand mere ( 8800 GTX) mais bon elle est chere celle-la ^^
( par contre j'ai pas compris , pourquoi la petite fille (geforce 7) est née avant la mere (8800) ? bon ok je vais aller me coucher xD )
Si je prends une X1950 la pro ou la XT qui est la meilleur aussi niveau qualité/prix 256 mo ou 512 mo ??? et aussi la 8800 GTs 320 mo va tel pouvoir jouer a tous les jeux récents et aussi les seront t'il pousser a fond ?? Et je crois que la 8800 GTs est beaucoup plus puissante que la X1950 es-ce-que je me trompe ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBonne carte graphique pour 3d
- ForumChoisir une bonne carte graphique
- solutionsPortable bonne carte graphique
- ForumBonne carte graphique geforce
- ForumBonne carte graphique pour jeux
- ForumBonne carte graphique pour les jeux
- ForumBonne carte graphique minecraft
- ForumBonne carte graphique gamer
- ForumBonne carte graphique pour jeu