Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Combien coute une inscription pour entrer ds un lycée francais aux état unis

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, je ne sais pas pour les etats unis mais je suis actuellement au LFI (lycée francais d'Irlande) à Dublin, et les frais de scolarité sont une chose, mais le plus cher reste la famille d'acceuil, si elle compte partir seule.
Ici, une semaine en famille d'acceuil varie entre 200€ et 250€. Je n'ai aucune idée de ce qu'il en ai aux USA mais cela doit tout de meme etre de cet ordre.

Cependant si elle est brillante et que vos revenus mensuels sont suffisament bas pour obtenir une bourse, il y a une procédure a faire, les formulaires sont sur le site de l'education nationale. Par contre, je suis tombé trop tard sur ce message, ces procédures sont a effectuer fin avril, je pense que c'est terminé maintenent.

J'espere t'avoir aidé, a plus!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde