Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ITunesSetup.exe n'est pas une application Win32 valide

ITunesSetup.exe n'est pas une application Win32 valide

Forum Sécurité - Virus : ITunesSetup.exe n'est pas une application Win32 valide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir :)
Voilà j'ai un gros soucis avec mon ordinateur je vais essayer de detailler ce que j'ai fais au maximum.
J'ai desinstaller beaucoup de programmes de mon disque C pour les ré-installer sur mon disque D parce que mon disque C est plein. J'ai notamment enlevé iTunes.
Je l'ai re-téléchagé dans l'espoir de l'installer rapidement et pouvoir profiter de ma musique? Mais quand je double-clique sur l'icone "iTunesSetup" mon Pc me met "iTunesSetup.exe n'est pas une application Win32 valide"
J'ai parcouru les forums pour voir si d'autres personnes avaient eu le même problème et j'en ai trouvé mais, pour l'instant je n'ai pas réussi à ré-installer mon programme. J'ai aussi essayé d'installer un autre programme pour voir si ça ne venait pas de iTunes et je n'ai pas pu installer cet autre programme non plus!

Voilà! Merci de bien vouloir m'aidé ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ITunesSetup.exe n'est pas une application Win32 valide
Aller à :

Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens