Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

final fantasy : advent children - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales

Citation :

crowslow a écrit :
oui kadaj je parle francais mais ou je px trouver le jeu final fantasy7 pour le telecharger

superbe!

il nous ressort CINQ topics de 2004 pour demander un truc illegal en ecrivant comme un mongol!!!

...on lui poste un lien vers les regles du forums... il y CHERCHE LE LIEN POUR DL SON FINAL FANTASY 7!
(si, si!)

"je trouve pas ou, ekspliker mwa svp!"

c'est la page de regles du forum, espece de clown!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salu a tous . 8-) je suis nouveau mais je pense que parler d'une personne ce n'est pas trés "FF" je pense que vous mon comprenez . Je trouve que Final Fantasy sa dechir tout simplement et que le Vll est le meilleur ... Mais je galere a telecharger le film .. xD je vous direz mon avis personnel mais en tout cas ce un des meilleur jeux .(Pour plus d'info sur moi avec l'aide de square enix il est prevu qu'il sortirons FF X-3... ce n'est que des rumeur bien sur.....) Aller je vous souhaite un bon chat^^ :-) ;-)

salut moi j'ai dja vu 3 fois final fantasy et je trouve sa génial je voudrais bien savoir quel est la marque du gsm que chaque personnage a ds le film! car je le trouve super bo! donc vala si qq pourè m'aider se serè chouette! :-D

c plus la peine g trouvé c un panasonic P900iv mais malheureusement incompatible en europe! :-x :-( :cry:  c deg! a oui g un otre problème je voudrè bien savoir ou trouvé la jaquette de l'ost g dja le front mais il me fo le back et je trouve pas!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde