final fantasy : advent children
Dernière réponse : dans Discussions générales
jai eu vent de ce nouveau final fantasy qui va sortir au japon et jai telecharger un trailer
et bah jpe vous dire que ce film dechire
voila quelque apercus :-D
ftp://hugocarnicelli:150790@ftp.membres.lycos.fr/ff7%20ac/ff7%2009.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />
et bah jpe vous dire que ce film dechire
voila quelque apercus :-D
Autres pages sur : final fantasy advent children
Lassé par la pub ? Créez un compte
il y a que FF7 qui compte. C est et ca restera le meilleur FF7 ( pour les avoir tous tester sauf le X-2), ce qu il y a d enorme avec ce film la, c est que c est directmeent la suite de FF7 ( 2 ans apres). on retrouve biensur Cloud,Barret et XIII et d apres le trailer, ya un type qui ressemble fortement a Sephiroth..... Et pour couronner le tous, le film reprend les themes musicaux du jeu.... On y avait rever ( enfin pour ma part) en regardant les sequences animés de FF7( surtout le passage de la moto!!) , square la fait.
Vivement sa sorti en france
Vivement sa sorti en france
je commence a mapercevoir que jai kelke petits probleme avec mes images
pour arranger ce petit desagrement il suffi de faire "repondre" au message comportant
les images qui vou interresse
et normalement elles seront affichées
(faite actualiser si necessaire)
sinon il fau faire "propriétés",
vous copier l'url et vous la mettez dans votre barre d'adresse
je pense que avec tout sa vous devrier arriver a les lire si vous etes encore la lol
a+ :-D
pour arranger ce petit desagrement il suffi de faire "repondre" au message comportant
les images qui vou interresse
et normalement elles seront affichées
(faite actualiser si necessaire)
sinon il fau faire "propriétés",
vous copier l'url et vous la mettez dans votre barre d'adresse
je pense que avec tout sa vous devrier arriver a les lire si vous etes encore la lol
a+ :-D
Citation :
certaine personne ne soit pas au courant et se réjouissent trop vite de voir une suite jouable a FFVII il est vrai que advent children n'est pas un jeu, donc pas une suite jouable a ff7, MAIS, il y a deja une suite jouable a ff7 (en reseau) sur telephone portable de docomo, et egallement un jeu de tir/aventure a la devil may cry impliquant Vincent valentine comme perso principal est prevu sur ps2... (me rat-pelle plus du titre...)
bon les dates officiels de sorti sont : 13 septembre pour l'amérique du nord et le 14 sep pour le japon .. pour l'europe je sais pas trop.
voici un lien pour le site avec le TOUT NOUVEAU trailer!
la qualitée de l'image est excellente en passant :-D
http://na.square-enix.com/dvd/ff7ac/
voici un lien pour le site avec le TOUT NOUVEAU trailer!
la qualitée de l'image est excellente en passant :-D
http://na.square-enix.com/dvd/ff7ac/
Alors je vient vous un bref résumé sur ceux prochain film des studio Square-Enix. Tout d'abord, ce film est une suite du jeu que l on connait tous, qui se passe quelque années plus tard (on y retrouvera donc le héro, Red, Cid, Baret et les autres ^^). Ensuite, pour ceux qui aime joué, une suite du 7 est prévu sur playstation 2 ( aucune date). Enfin, il va faloir etre patient, car la date de sorti a beau etre pour la rentré au japon, elle a été repoussé a plusieurs reprise (au début il été censé sortir en février >< )... Donc on peut attendre bien 6 a 8 mois pour une sorti européenne XD (je commence a me lasser d'attendre, ça fait au moin un ans que j'ai vu les premiers traileur ...Y_Y). Une derniere info, pour les possesseur de PSP, le film sera un des premiers aux format UMD (il poura etre lu sur la console portable).
J'ai vu le film et je peux vous dire un seul mot : MAGNIFIQUE
Il est vraiment splendide rien à voir avec le premier film de squaresoft.
Dés le début ca commence a vous en mettre plein la vue! et comme je l'ai écrit ce n'est que le début!
Le film sort en décembre!
Avec un pack super collector a 300 euros a peu prés contenant : le film(non sans dec!),une figurine de clad sur sa moto,un artbook,4 cd de music avec un support pour avoir la classe dans ca chambre,un dvd spécial,un porte clef,un tee shirt,une casquette,et une boite.Me semble que je n'ai rien oublié.
Peut qui aura une édition sans la figurine donc 200 euros moins chere!
Enfin vivement qu'il sorte
je l'ai mais je le veux vraiment avec les bonus
.
A oui je voulais dire : "On peut en avoir encore du ff? "
Je signale qui a un clein d'oeil a ff8 avec le coup spécial de Squall que Clad enchaine à la fin !
Enfin ca ne sert a rien que je vous raconte tout car la je suis encore sous le choc du film et je pourrais tout vous raconter lol!
Il est vraiment splendide rien à voir avec le premier film de squaresoft.
Dés le début ca commence a vous en mettre plein la vue! et comme je l'ai écrit ce n'est que le début!
Le film sort en décembre!
Avec un pack super collector a 300 euros a peu prés contenant : le film(non sans dec!),une figurine de clad sur sa moto,un artbook,4 cd de music avec un support pour avoir la classe dans ca chambre,un dvd spécial,un porte clef,un tee shirt,une casquette,et une boite.Me semble que je n'ai rien oublié.
Peut qui aura une édition sans la figurine donc 200 euros moins chere!
Enfin vivement qu'il sorte
je l'ai mais je le veux vraiment avec les bonus
.A oui je voulais dire : "On peut en avoir encore du ff? "
Je signale qui a un clein d'oeil a ff8 avec le coup spécial de Squall que Clad enchaine à la fin !
Enfin ca ne sert a rien que je vous raconte tout car la je suis encore sous le choc du film et je pourrais tout vous raconter lol!
je n'ai pas vu un film mieux fait que celui la !!!! Une tuerie, je l'ai en version japonaise sous titrée en francais, et c'est de la balle de bombe ! Je remercie l'ane de ce présent ! Je l'ai ve version avi 1.1go et version mp4 pour la psp a 500mo.
Si vous pouvez vous le procurer regardez le il est excellent, de plus il m'a grave plus, car il y a un rapport avec le jeu FFVII, contrairement a Final Fantasy le film !
Voila bonne soirée à toutes et à tous !!!!
Si vous pouvez vous le procurer regardez le il est excellent, de plus il m'a grave plus, car il y a un rapport avec le jeu FFVII, contrairement a Final Fantasy le film !
Voila bonne soirée à toutes et à tous !!!!
sa yest je lai vu il dechire tout il est un peu povre sur le scénar ms les graphisme des combats dechirent tout c kan mem un peu dommage ke on voyen les perso kom cid, barret, rouge XIII, yiffie, caith sith et vincent ke se battre contre bahamut (on voie reno et rude se battre plus souvent :s) ms bn il est vrémen enorme sinn pr les ffVII a venir dirige of cerberus ce passe avant le premier épisode il raconte juste l'histoire de vincent et lotre version ki va sortir est juste une réadaptation de la premiere version avc les graphisme du film il lon montré a l'E3 enfin voila!!
Moi aussi je l'ai et c'est vrai que sa déchire tout, sa change de FF7, Clad nouvelle coiffe, nouvelles épées, belle moto. Barret super bras gatling qui s'enraye ^^ lol. que du beau , juste dommage sur la new version de l'omnislash qui est moins impressionnant que dans le jeu.
Sephiroth pete tout aussi quant il revient, il est puissant l'enfoiré.
et le petit clin d'oeil pou les fans lorsque l'on voit Aeris avec Zack dans le fond de l'église.
En parlant de Zack un animé FF7 est sorti "Final Fantasy Last Order" qui est pas mal, sa montre tout ce qu'on voit pas dans le jeu soit les parties de l'histoire a nibelheim avec Zack et Clad en simple soldat, certainement l"épisode pilote d'une série . :-D
Sephiroth pete tout aussi quant il revient, il est puissant l'enfoiré.
et le petit clin d'oeil pou les fans lorsque l'on voit Aeris avec Zack dans le fond de l'église.
En parlant de Zack un animé FF7 est sorti "Final Fantasy Last Order" qui est pas mal, sa montre tout ce qu'on voit pas dans le jeu soit les parties de l'histoire a nibelheim avec Zack et Clad en simple soldat, certainement l"épisode pilote d'une série . :-D
J'ai été plutôt déçu par ce film, j'en attendais bcp! (j'aurais peut-être pas du). Graphiquement, c'est impressionnant, mais le scénar est d'une pauvreté.... A part quelques éléments sur l'univers d'FFVII, les persos ne servent pas à grand chose, et le film en lui même ne sert pas à grand chose en fait, à part en mettre plein les yeux........
Salut tout le monde je suis nouveau mais moi la patente c que je vx pas parler du film mais je voudrais savoir ou je pourrai poigner le jeu de final fantasy7 sur pc pcq c le meilleur et je le vx voila merci de me repondre davance et si vous voulez me parler mon adresse msn c
nicolas659@hotmail.com :-P
nicolas659@hotmail.com :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumquand sort le film final fantasy advent children?
- ForumFinal fantasy crystal chronicles ring of fates DS
- ForumFinal fantasy sur mobile
- ForumBloquer Final Fantasy VIII cd 2
- ForumPatch final fantasy 7 fr
- ForumProbleme compatibilité final fantasy VIII
- ForumExplication Final Fantasy X2
- ForumFinal Fantasy VII sous ePSXe 1.7 [ Pb. Manette]
- ForumFFVII , FF VII , Final Fantasy 7 - problème de texture 3D (vieux jeux)
- Voir plus
si tu trouve d'autre image tu nous les montrera d'ac :king: