Problème avec mon ordi-portrable Dernière réponse : 26 Mai 2009 03:33 dans Connexions réseau et internet Anonyme 24 Mai 2009 20:32:04 mon pc a wifi mais je n'arrive pas a mettre internet et ni a trouver un reseau et j'ai un ordinateur familial qui a deja internet mais pas moyen de trouver une solutions pouvez-vous m'aider ? Autres pages sur : probleme ordi portrable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot 26 Mai 2009 03:33:57 BOnjour, As-tu le même problème lorsque tu essayes de te connecter en ethernet ? | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Problème avec mon ordi-portrable> Contenus similaires : Tags : wifi ForumProblème allumage ordi solutionsProblème son ordi portable ForumProblème alimentation ordi portable ForumProblème démarrage ordi Voir plus
Anonyme 24 Mai 2009 20:32:04 mon pc a wifi mais je n'arrive pas a mettre internet et ni a trouver un reseau et j'ai un ordinateur familial qui a deja internet mais pas moyen de trouver une solutions pouvez-vous m'aider ? Autres pages sur : probleme ordi portrable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
dandibot 26 Mai 2009 03:33:57 BOnjour, As-tu le même problème lorsque tu essayes de te connecter en ethernet ? | Alerter Répondre à dandibot