Problème avec Msn - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Msn

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous voilà depuis quelques temps j'ai un problème avec msn en effet des que je lance mon pc et donc msn au bout de  2 à 3 min mon pc se fige :fou:  et je suis obligé de l'étéindre avec le bouton on/off sachant que j'ai réinstallé mon pc récemment à cause d'un trojant et que jusqu'ici tout allait bien...

Pouvez vous me venir en aide pleasssssse.... :cry:  

Merci d'avance...

Amitiés.

LN

Liens

Plus d'informations

Salut ,

Quand ton pc se fige tu n'as que msn d'allumer ? Le fais d'avoir trop de programme d'allumer et pas assez de RAM peu causer ce problème là ! ;)

Plus d'informations

Sinon, les virus par msn sont fréquent, peut être une piste.... sinon fait une restauration, demarage->outils système-> Restauration système, pis bon la tu suis les indication ^^ tu choisi un point de restauration entérieure ou tout allais encore bien ^^  

Plus d'informations

Bah ce n'est pas un pb de ram parce que presque rien n'est lancé en meme temps et pour le restauration j'ai fait mieux j'ai tout réinstallé (windows) mais le problème persisite...  
Je ne sais vraiment plus quoi faire... :(

Plus d'informations

Ha en effet... problème xD, mais quand tu ne démarre pas msn, l'ordi s'arrete quand même?

Plus d'informations

bah non justement mais le pb c'est que j'utilise pas mal msn lol...

Plus d'informations

Aie et en te connectant sous un autres compte? Sa fait la même chose? Si c'est pas le cas t'a plus qu'a te créer un autres comptes ^^

Plus d'informations

euh merci pour tous sa ais c koi un RAm

Plus d'informations

non c enfaite je pense depuis que avec stuffplug j'ai ajouter un pseudo different entre les conversation et ma page de contatc mais j'ai enlever la fonction et c toujours en jaune

Plus d'informations

se sait pas j'ai pas d'autre compte et mon ordi est super seccuriser avec mon pere qui est pro en informatique ( mais pas du tous msn)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème avec Msn

Liens