Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec Msn
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous voilà depuis quelques temps j'ai un problème avec msn en effet des que je lance mon pc et donc msn au bout de 2 à 3 min mon pc se fige |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut ,
|
|
Plus d'informations
|
Sinon, les virus par msn sont fréquent, peut être une piste.... sinon fait une restauration, demarage->outils système-> Restauration système, pis bon la tu suis les indication ^^ tu choisi un point de restauration entérieure ou tout allais encore bien ^^ |
|
Plus d'informations
|
Bah ce n'est pas un pb de ram parce que presque rien n'est lancé en meme temps et pour le restauration j'ai fait mieux j'ai tout réinstallé (windows) mais le problème persisite... |
|
Plus d'informations
|
Ha en effet... problème xD, mais quand tu ne démarre pas msn, l'ordi s'arrete quand même? |
|
Plus d'informations
|
bah non justement mais le pb c'est que j'utilise pas mal msn lol... |
|
Plus d'informations
|
Aie et en te connectant sous un autres compte? Sa fait la même chose? Si c'est pas le cas t'a plus qu'a te créer un autres comptes ^^ |
|
Plus d'informations
|
euh merci pour tous sa ais c koi un RAm |
|
Plus d'informations
|
non c enfaite je pense depuis que avec stuffplug j'ai ajouter un pseudo different entre les conversation et ma page de contatc mais j'ai enlever la fonction et c toujours en jaune
|
|
Plus d'informations
|
se sait pas j'ai pas d'autre compte et mon ordi est super seccuriser avec mon pere qui est pro en informatique ( mais pas du tous msn)
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev