Salut à tous voilà depuis quelques temps j'ai un problème avec msn en effet des que je lance mon pc et donc msn au bout de 2 à 3 min mon pc se fige et je suis obligé de l'étéindre avec le bouton on/off sachant que j'ai réinstallé mon pc récemment à cause d'un trojant et que jusqu'ici tout allait bien...
Sinon, les virus par msn sont fréquent, peut être une piste.... sinon fait une restauration, demarage->outils système-> Restauration système, pis bon la tu suis les indication ^^ tu choisi un point de restauration entérieure ou tout allais encore bien ^^
Bah ce n'est pas un pb de ram parce que presque rien n'est lancé en meme temps et pour le restauration j'ai fait mieux j'ai tout réinstallé (windows) mais le problème persisite...
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
non c enfaite je pense depuis que avec stuffplug j'ai ajouter un pseudo different entre les conversation et ma page de contatc mais j'ai enlever la fonction et c toujours en jaune
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.