Tom's Guide > Forum > Logiciels > mail de masse sous outlook

mail de masse sous outlook

Forum Logiciels : mail de masse sous outlook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'utilise outlook express dans mon entreprise, et je voudrais envoyer des publicités à des clients, de manière à ce que lorsqu'ils réceptionnent le mail, toutes les adresses des clients à qui je l'ai envoyé ne soient pas visibles.

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre réponse, et bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut faire une newsletter, mais quel oulook a tu? (Version)

Répondre à frog2

Si tu a de nombreux clients, et que tu ve un outils de statistique (combien l'ont recu, combien d'erreurs, combien d'ouverture, conbien de clique a l'interieur ....) tu devra passer par qq chose de payant, genre mailperformance.
Apres si tu a 10 client tu trouvera des script php de newsletter un peut partout, et si enfin du desire quand meme passer par outlook, tu peut mettre tout tes clients dans le champ "copie cachée" ainsi les adresses seront invisibles.

Répondre à tracks@idn

merci beaucoup pour vos réponses, je ne travaille plus là, je ferais l'essai et ne manquerai pas de revenir ici si je rencontre un problème.

Merci encore et bonne soirée

Répondre à gamesboss78
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mail de masse sous outlook
Aller à :

Il y a 2593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens