vite !! achat de config le 22 juillet !!!
Forum Hardware : vite !! achat de config le 22 juillet !!!
Bonjour a tous !
En voyant la baisse des prix des processeur le 22 juillet
, je vais me decider a passer une grosse grosse grosse.....commande sur materiel.net , elle contiendra :
Processeur intel core 2 quad q6600
boitier antec p182
Alim Seasonic M12-700W
RAM G.Skill Kit Xtreme 2X1Go PC6400 HK
Ventirad Zalman CNPS 9700LED
Carte Graphique Asus 8800 GTX ( je l'achete pas sur le net )
Carte mère Asus P5N32-SLI Premium / Wifi A-P
Mes questions sont les suivantes :
-Est ce que l'alim suffira ??
-Que pensez vous de la carte mère ? (car elle est nouvelle)
-A quel prix sera ( environ ) le prix de ce processeur ? ( j'ai eu des echos sur - de300€ mais ca fait quand meme une sacrée reduc )
-Est ce que la 8800GTX va baisser en Prix ou pas ?
- Avec ce ventilo ,je pourrais overclocker le procc ? ( je n'atends pas des reponses comme :" le ventirad donner avec est super , cela ne sert a rien d'en acheter un autre " )
-Ce boitier Antec est nouveau , quelles sont les differences avec le P180 ?
- est ce que les cables d'alimentations de l'alim sont assez long pour passer dans le P182 ?
Voila toutes mes questions , j'espere qu'elle ne vous decouragerons pas car il me faut des reponses assez vite !
PS : Pour ceux qui ont des avis sur une autre carte mère , j'aimerais qu'ils m'en conseil une autre avec ces critère : une Asus , Une SLI 2X16 , DDRII,et qui supporte le core 2 quad ( logique...)
Voila , j'atends vos reponses acec beaucoup d'impatience.
Merci !!
Lucas
salut, alors:
-700W pour une alimentation, t'es pas près d'être limitée...
-pour la carte mère prend en plus une avec le chipset P35, genre P5K de Asus.
-le quad core la seras à moins de 300€ c'est sur, et si les américains ne fesaient pas 1€=1$ on auras des quad core à 200/250€.
-la 8800 GTX ne baissera pas car ATI ne fait pas mieux alors Nvidia n'a pas de raison de baisser ses prix.
-oui tu pourras bien overclocker avec ce dissipateur mais déjà arrive à utiliser les 4 coeurs après tu me rappelle ^^.
-ta réponse ce trouve ici
-je ne sais pas.
pour la carte mère comme je l'ai cité plus haut il y a la P5K, la P5K-E, P5K Deluxe Wifi-Ap,.... les prix varie de 120€ à 250€.
voila je crois avoir répondu à toutes tes questions.
Le 22 juillet c'est loin donc on n'est pas pressé. Pour l'alim une 600 W suffira. Mauvaise carte mère, prends une P5K ou une Gygabite P35
le seul soucis avec les P5K c'est qu'elles sont en crossfire et non pas en SLI
Répondre à lucas38
SLI et crossfire les deux sont con et inutile.
| kaylo971 a écrit : SLI et crossfire les deux sont con et inutile. |
L' un des truk les plus inutiles
Pas de panique si elle ne fait pas SLI ou Cross
Répondre à F@bien27
il faut être blinder de tune pour l'avoir et gagné 30% de perf en plus et surtout être sur un grand écran.
ba en faite , je t'explique , avec un pote ont se monte tout les deux un pc et on veut pas prendre de la merde alors on a choisit la 8800GTX tout les deux , et le truc c'est que quand y viendra chez moi par exemple un soir , il apporteras ca 8800 et ont la mettra ( maintenant , voici lutilisation des 700W de lalim )
Répondre à lucas38
Que pensez vous de la Asus P5N32-E SLI ?
Répondre à lucas38
| lucas38 a écrit : ba en faite , je t'explique , avec un pote ont se monte tout les deux un pc et on veut pas prendre de la merde alors on a choisit la 8800GTX tout les deux , et le truc c'est que quand y viendra chez moi par exemple un soir , il apporteras ca 8800 et ont la mettra ( maintenant , voici lutilisation des 700W de lalim ) |
Le plan pas chers
Je sais pas si c'est bon de faire ca
Répondre à F@bien27
| lucas38 a écrit : Que pensez vous de la P5K ? |
Bonne carte mere
Message édité par F@bien27 le 05-07-2007 à 21:20:39
Répondre à F@bien27
Il y a 2626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.