Bonjour, voilà je viens de mettre une cm et une cg sur mon pc, la carte mere est une asus p5vd2-mx se et la carte grap est une geforce 7300 gs. J'ai formater mon dd mais impossible de mettre le cd d'installation de la carte mere. J'ai un message d erreur qui me demande a ou b et si je met a on me dit que le lecteur n'est pas pret. Merci de me donner la marche à suivre et de plus je ne connait rien au bios. J'en peut plus et je commence vraiment à m'arracher les cheveux.
est ce que tu as réglé la séquence de lancement dans le bios ? Donc mettre le lecteur cd rom en 1 ?
Sinon est ce que tu disposes d'un lecteur disquette ? Si non, as tu désactiver le lecteur disquette dans le bios, qui est activé par défaut ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
le problème c'est qu'il va bien falloir que tu regardes par toi même, il est compliqué de donner des instruction pour modifier le bios...
Navigue dans les menu jusqu a trouver une liste du genre
1- Floppy
2- HDD
3- CDROM
Il faut mettre CDROM en 1.
Après cherche une ligne qui devrait ressembler à ça
Floppy Enable
il faut la passer sur Disable
Puis F10 pour enregistrer normalement.
Sinon pour réinstaller, c'est un cd de windows ou de restoration qu'il faut, pas celui de la carte mère.
etc
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
voilà je vien de faire ce que m'as dit, mais ça ne fonctionne toujours pas. Quand au cd oui j'ai bien reinstaller windows et formater le dd mais quand j'allume mon pc il me dit qu'une erreur de configuration à été detectée dans le systeme. Je ne sais plus quoi faire sniff...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.