Voila je suis a la recherche d'un serveur dedié ou autres ( se serait pour me fair un buro a distance )
Donc je voudrai savoir si il n'y a que les dedié pour faire cela et si oui les quelle .
qu'entends tu par bureau à distance et serveur dédié ?
si tu veux juste pouvoir accéder à ton pc à distance, il y a des outils pour ça, pas besoin d'un serveur
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Non , c'est Vraiment avoir Un Buro a distance ( qui n'est pas sur mon pc )
je ses que sa se fait , vue que j'ai un ami IRL qui le fait , mais je voudrai savoir si On peut le faire an ayant autre chose qu'un Dedié
Merci , je me coucherais Moin béte se soir ... je vais Regarde comment sa marche et si j'ai un probléme , je vous ferai savoir sa dans une petite Heure
Edit : PAs besoin d'attendre , sa ne marche carrément pas chez moi ... LE buro ne se lance pas ...
Message édité par id-Stero le 24-05-2009 à 15:39:25
google apps et équivalent propose pas mal de chose
si tu veux un truc "plus mieux", il te faut une machine (dont la puissance dépendra de ce que tu feras) et de la bande passante (dont la quantité dépendra aussi de ce que tu feras)
un serveur comme en proposent dedibox, ovh, ... peut faire l'affaire
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith
Non enfaite c'est Bon , j'ai un amie qui ma fait un acses a son dedié , merci .
Je voudrais juste savoir si vous savez si un logiciel permettant de : " quand on branche une clef usb sur son PC pour que le Dedié la reconnaisse et pouvoir métré des fichier dessus" car a chaque fois télécharger les fichier du dedié sur la machine c'est long
Il serait préférable d'avoir ton propre serveur dédié don tu auras un contrôle totale. Il existe des serveurs dédiés pas cher regarde cette Liste de serveurs dédiés pour en faire un choix.
MErci , je sais déjà que je vais prendre une "dedibox" je voudrais juste savoir si il existe un logiciel permettant de brancher une clef usb sur son PC pour que le Dedié la reconnaisse et pouvoir métré des fichier dessus
si ton pc et ta dedibox sont sous linux, aucun problème
sous windows, aucune idée, peut être avec des softs de syncro ou de backup
Tutos IDN
Répondre à maith