Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pouvez vous m'aider a corriger ma lettre de motivation et modifier

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Madame, Monsieur

Je suis à la recherche d’un emploi pour le premier mars 2010.

En effet étant actuellement engage dans l’arme de terre et terminant
Mon contrat à cette date, je recherche un emploi comme conseille de vente,
Ayant par le passé effectue un emploi similaire.
Par contre si vous rechercher une personne pour un autre poste
Je suis ouvert à toutes propositions.

En espérant une réponse favorable de votre part.
Veuillez agréer Madame, Monsieur mes plus sincères salutations.

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Monsieur, Madame,
A la recherche d'un emploi pour le 1er Mars 2010, suite à la fin de contrat avec l'armée de terre; je postule à un poste dans votre société de conseillé de vente.
Nanti d'une expérience similaire au poste convoité, je reste toutefois ouvert à toute autre proposition.

Dans l'attente, veuillez agréer, Monsieur, Madame, mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Mr untel
Date et signature.

Salutations.

- - - - - - - - - - - -
Prénom NOM Ville, date.
Adresse
Numéro de téléphone

Objet : Candidature

Madame, Monsieur,

En fin de contrat dans l'Armée de Terre, je vous propose ma candidature pour un posté de conseiller de vente.

Mon expérience passée en tant que conseiller de vente m’a permis d’acquérir les compétences et le savoir-faire indispensable à l'éxertion de cette activité.

Mon sens relationnel et ma rigueur sont essentiels afin d’effectuer ce métier. Mon investissement personnel et mon sens de l’autonomie sont autant d’atouts qui me confortent dans ma volonté d’intégrer une société comme la vôtre, avec la certitude de pouvoir y apporter une contribution essentielle.

Sachant qu’une lettre ne peut révéler entièrement ma personnalité et mes compétences, je vous invite à découvrir mon Curriculum Vitae et à me contacter pour convenir d’un rendez-vous à votre convenance.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Mr. X
Signature.
- - - - - - - - - - - -

N'hésite pas à augmenter la taille de l'écriture, afin de provoquer l'attention. Si tu as d'autres qualités, n'hésite pas à en rajouter (mais attention aux hyperboles, ne passe pas pour quelqu'un de prétentieux. Donc modère les propos et reste sérieux).
Tu peux aussi détailler tes responsabilités que tu as dans l'Armée de Terre. Evite de mettre la date, sinon ils vont de suite te mettre de côté. Si ils sont intéressés par ta candidature, attendre quelques mois ne vont pas les déranger, mais si c'est dit tout de suite, ça peut rebuter.

Bonne chance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde