Que faire
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila , j'ai une envellope de 1500 € je voudrais m'acheter un pc de bureau avec écran. Alor j'aime surfer , j'adore les jeu jenre age of empire 3 etc . je compte commencer dans la programmation . Je ne suporte pas les ordi lent . enfaite j'aimerais un ordi puissant mais quand mm bien polyvalent .Vers quoi dois-je me diriger ?
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tu sais monter les pc il serait bien d'acheter les pieces et de les monter (sachant que tu a un budget consequent) donc reserve 300€ pour l'ecran et le reste je commence a en avoir asser de faire des configs je revienrai poster pour approter quelque modifs aux configs conseillées.
Sinon en gros carte mere avec p35 un c2d et une 8800 et voila le tout avec un petit raptor pour l'os
Sinon en gros carte mere avec p35 un c2d et une 8800 et voila le tout avec un petit raptor pour l'os
http://www.clubic.com/article-66115-1-monter-configurer...
Tiens, tu saura a quoi sa ressemble, et tu verra que sa n'est pas compliqué.
ps : j'ai démonter mon premier pc avec mon maitre, quand j'étais en CM2.
/D
Tiens, tu saura a quoi sa ressemble, et tu verra que sa n'est pas compliqué.
ps : j'ai démonter mon premier pc avec mon maitre, quand j'étais en CM2.
/D
bah, si tu as un assembleur chez toi tu peux toujours essayer, mais c'est pas le plus judicieux...
Si tu veux aussi quelques site comme par exemple materiel.net te monte ton pc pour 20€ de plus, pour les personnes comme toi, sa peut être très interessant.
En passant, materiel.net est un exelent site, tout comme LDLC et grosbill.
Si tu veux aussi quelques site comme par exemple materiel.net te monte ton pc pour 20€ de plus, pour les personnes comme toi, sa peut être très interessant.
En passant, materiel.net est un exelent site, tout comme LDLC et grosbill.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuestion de math.
- SolutionsQuestion sur une distance
- Solutions[Résolu] Question bête: La 3G+ est-elle payante?
- SolutionsQuestion cache l3
- Forum[Question existentielle] Pizzas
- SolutionsQuestion Steam
- SolutionsQuestion sur la mémoire CG
- SolutionsQuestion téléchargement 7 Sur Microsoft store
- SolutionsQuestion processeur et carte graphique new config
- Voir plus
alors tu peux le faire, que la force soit avec toi
.
et je connais aucun magasin la ba