Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibilité DDR400 (ARCHI BIEN RESOLU)

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors opte pour une config intel a base de Core de duo.

Tu ne pourra pas l'installer sur les dernières plateformes car maintenant, elle tournent toutes avec de la DDR2.

Le socket est le logement sur la carte mère, ou l'on met le processeur dedans.

Il faut obligatoirement une carte mère avec un proce et de la mémoire ( on apelle sa un coeur de pC ).

Si tu veux quand même une config recente, tu peux faire la transition en douceur en prenant une carte mère de type Asrock DUALVSTA qui gère la DDR et la DDR2

bg93250 a dit :
Alors opte pour une config intel a base de Core de duo.

Tu ne pourra pas l'installer sur les dernières plateformes car maintenant, elle tournent toutes avec de la DDR2.

Le socket est le logement sur la carte mère, ou l'on met le processeur dedans.

Il faut obligatoirement une carte mère avec un proce et de la mémoire ( on apelle sa un coeur de pC ).

Si tu veux quand même une config recente, tu peux faire la transition en douceur en prenant une carte mère de type Asrock DUALVSTA qui gère la DDR et la DDR2

Si tu veux quand même une config recente, tu peux faire la transition en douceur en prenant une carte mère de type Asrock DUALVSTA qui gère la DDR et la DDR2[/quotemsg]

j'ai vu sur un site que cette carte annocait un port pci 16x mais qu'en fait in'etait en realité que de 4x...

j'ai une sapphire raeon x800 gto, cela ne rique-t-il pas d'en attenuer ses performances?

merci

Non, car ta carte n'est pas assez puissant pour encombrer un port 4X

Et cela attenue les performance que de 4%....

Dans ton cas c'est vraiment négligeable.
Fais attention a la compatibilité, verifie que la carte mère accepet bien la ram que tu veux foutre dedans.

milite-terre a dit :
bonjour Arslan

merci pour ton avis, peux tu m'en dire plus stp niveau bruit, Temperature, prob. compatibilité materiel - bios rencontrés...

merci

Mais moi j' ai la carte mere :
939 nf6g-vsta en s939 ben elle est pas mal mon pc est silencieux avec comme alil une fortron green power 400w, elle a un port pci-e 16* et elle a 4 ports sata je crois et elle est @ 38-40°.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde