Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Livebox mini connexion usb?

[Résolu] Livebox mini connexion usb?

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Livebox mini connexion usb?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par bedwir.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J'ai récemment loué une livebox mini thomson(la nouvelle).
J'aurais aimé la connecter par USB à mon ordinateur vu que je n'ai pas de port ethernet sur mon PC.
Mais sur la livebox se trouve une seule prise USB(femelle A où l'on peut mettre une clé usb ou autre)

Sur l'ancienne livebox inventel, c'était une prise USB femelle B dont le cable USB male A vers male B était plus approprié...

Est ce que je peux brancher un cable usb male A vers male A entre mon pc et la livebox?Ce n'est pas mentionné sur la notice, ils ne parlent que de l'ethernet ou wifi..

Merci pour toute réponse

ou une carte wifi : idem (pas cher, facile, etc, etc...)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SAlut!!

Tu n'as pas de port ethernet sur tin PC? C'est quoi ton PC? Si c'est pas un portable je te conseille vivement d'installer une carte réseau ethernet!!! Ce n'est pas cher facile à installer et très pratique!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Meilleure réponse

ou une carte wifi : idem (pas cher, facile, etc, etc...)

Répondre à bedwir
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Livebox mini connexion usb?
Aller à :

Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens