Récupérer des emails hotmail...
Forum Accès Internet & Réseaux : Récupérer des emails hotmail...
Bonsoir,
tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section.
Voici mon problème j'ai donc une adresse email hotmail.FR et je ne reçois pas / plus les e-mails envoyés sur mon adresse hotmail.COM.
Y'a t-il un quelquoncque moyen de les récupérer ?
Merci
PS : Impossible de recréer la meme adresse en .COM, l'identifiant est déjà pris et c'est le mien
Bonjour,
j'ai pas très bien saisi ta question tu dit avoir une adresse email pseudo@hotmail.fr et on t'envoie des emails sur pseudo@hotmail.com ? dans ce cas là c'est logique mais j'attends ta confirmation
C'est exactement ça mais a une epoque j'avais renseigné comme adresse email "pseudo@hotmail.COM " et je recevais bien les messages hors là c'est certains je ne les reçoit plus.
.COM n'existe pas... seules les minuscules sont autorisées.
Si tes deux comptent existent toujours, tu peu les lier pour passer de l'un à l'autre sans te déconnecter.
Message édité par bedwir le 25-05-2009 à 11:42:52
je pense qu'il a mit .COM en majuscule pour bien nous faire différencier fr et com n'est ce pas ?
Encore une question tu dit avoir deux adresses email : pseudo@hotmail.fr et une autre en pseudo@hotmail.com .... tu réceptionne tes emails de pseudo@hotmail.com sur pseudo@hotmail.fr ?
Message édité par SkateurDx50 le 25-05-2009 à 14:30:32
As tu toujours les identifiants ( ID et mdp) du compte pseudo@hotmail.com ?
Bonsoir à tous,
En effet c'est bien un .com pas en maj c'était juste pour que vous saisisiez cette différence à priori insignifiante pour " l'epoque " mais pas maintenant.
J'ai essayé de créer mon mail sur le site hotmail des usa mais ça marche pas l'id est déjà pris
Il y a pas de solutions merci à tous.
tu peux toujours récupérer ton compte si tu te souviens de l'ID
Au pire change d'adresse ?
Le problème c'est que j'attendais des mails sur cette boite mais tout est rentrer dans l'ordre ^^
Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.