Tom's Guide > Forum > Logiciels > film son pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et bonjour a toutes

je recherche un petit logiciel qui pourrait filmer un endroit de l'écran de mon PC et fair des montages par dessus , voilà c'est a peut pres tout

merci et au revoir !
PS : je recherche un logiciel gratuit

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si j ai bien compris tu as besoin de ce logiciel par exemple

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cinema-Tele vers la catégorie Logiciels par Lt-Marion-Cobretti

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Oui camstudio es bien mais je n'arrive pas a voir du son et des montages , je site un exemple , écrire des textes et reprendre la vidéo , collé des morceaux de vidéo les un au autres ect ect et basculer d'une video a l'autre , enfin je comprend que sa n'es pas très clair alors je vous envois une vidéo ( qui ne vous passionnera pas forcement mais bon au moin c'est ce que je veut faire :d ) => http://fr.youtube.com/watch?v=bjhvjZWpTJg

alors voilà j'ai choisi set vidéo car elle regroupe quasiment toute les chose que je voudrais apprendre a faire

merci de vos réponces :)

Répondre à vb-sacri

page 2 , page 3 , page 4 :'( petit up au cas ou quelqu'un serais

svp

Répondre à vb-sacri

+1 pour Camstudio, simple d'utilisation et efficace

------------------------------ Allez le losc !!

Répondre à sebdu01

Google est ton ami
+1 pr cam
Et à mon avis si tu dis sa c'est que ta pas du bien regardé. Au début ces chaud pour pigé les touches pour foutre les post-it mais après sa devient très facile :)

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Moi j'utilise hypercam. Gratuit et sa film meme les webcam.
Si jamais tu voulais filmé des dossier ^^

Répondre à kant1_81120

Bonjour , et merci pour vos reponces

mais , es ce que quel-qun pourais m'éxpliqué le fonctionement de camstudio pour mètre des musiques , des petit montages ect

Répondre à vb-sacri

Camstudio peut enregistrer la musique lors de l'enregistrement de l'écran

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > film son pc
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens