Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Wifi free connecté mais pas d'acces a internet

Wifi free connecté mais pas d'acces a internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Wifi free connecté mais pas d'acces a internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Alors mon soucis n'est pas banal. J'ai installé mon WIFI et j'arrive a me connecté sur le réseau sans soucis. Mais lorsque j'ouvre mon navigateur web, bin j'ai rien du tout

j'ai essayé en désactivant le firewall mais sans résultat. J'ai également configurer le navigateur afin qu'il détecte automatiquement les paramètres réseau mais sans résultat non plus

Quelqu'un aurait il une idée de ce qui bloque mon accès a internet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Cela doit être la résolution DNS qui ne fonctionne pas, essaye de passer en ip fixe
pour cela :
aller sur les propriétés de la carte wifi, et aller dans les propriétés TCP/IP, et cocher ip fixe, et mettre:
adresse ip : 192.168.0.20
masque de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.0.254 (si c'est bien une freebox que tu as et que tu n'as pas changer ces paramètres là dans ton compte free.....!)

pour le dns
dns préférés : 212.27.40.240 ou 212.27.53.252
dns secondaire : 212.27.40.241 ou 212.27.54.252

et tu valides et tu vois...............................

Répondre à popol06
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Wifi free connecté mais pas d'acces a internet
Aller à :

Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens