Trouver un déodorant efficace mais sans traces blanches
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous !
Voila tout, ou presque, est dans le titre : je recherche un déodorant homme efficace mais qui ne fait pas de traces. Les déodorants que j'ai utilisé sont très efficaces mais ils font des traces : Adidas action 3 intensive et un narta homme (me souviens pu du nom mais la bombe était rouge).
Merci à ceux qui pourront me donner enfin le déo idéal
Voila tout, ou presque, est dans le titre : je recherche un déodorant homme efficace mais qui ne fait pas de traces. Les déodorants que j'ai utilisé sont très efficaces mais ils font des traces : Adidas action 3 intensive et un narta homme (me souviens pu du nom mais la bombe était rouge).
Merci à ceux qui pourront me donner enfin le déo idéal
Autres pages sur : trouver deodorant efficace traces blanches
Lassé par la pub ? Créez un compte
la pierre d'alun,en vente en pharmacie et/ou parapharmacie
http://www.alterafrica.com/pierre-alun.htm
http://www.alterafrica.com/pierre-alun.htm
Désolé de remonter ce "vieux" topic mais c'est pour encore avoir d'autres avis. En effet, depuis ce topic j'ai testé le narta vert et c'est pas mal mais j'ai encore quelques traces blanches (bon vraiment pas grand chose comparé au adidas cité plus haut mais quand même ...).
Je n'ai pas encore testé le narta homme invisimax.
Tous ceux qui ont un bon déo et qui ne fait pas de traces peuvent encore poster !
Je n'ai pas encore testé le narta homme invisimax.
Tous ceux qui ont un bon déo et qui ne fait pas de traces peuvent encore poster !
Maxou-59 a dit :
Loooool bon je sais pas ce que tu fous gonzo mais perso je ne m'en badigeonne pas les aiselles de ce dont tu parles
Nan mais plus sérieusement j'aimerai en trouver un bon histoire que ça ne me flingue pas mes chemises et polos ...
au lieu de raconter n'importe quoi avec tes "lol" etc,relis ma réponse du dessus,je te parle de la pierre d'alun ,après si tu veux continuer à galérer,n'alimente plus ce topic.....please!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
)