Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Masquer adresse IP dans un mail

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta réponse Maith. Peux-tu m'en nommer (sans vouloir abuser de ta gentillesse) ? J'ai besoin de pouvoir prendre un peu de recul, mais mon ami ne le comprend pas, alors je lui ai dit que j'allais prendre quelques vacances. Je tiens à lui, mais j'ai besoin de voir un peu clair en moi.
Expert Internet - Réseaux

utilise un proxy situé à l'étranger (il y a pleins de posts la dessus dans le forum) et connecte toi à n'importe quelle webmail qui existe dans plusieurs pays (google, hotmail, yahoo, ...)

Désolée Maith, je ne suis sans doute pas très fut fut, mais quand j'ai pas un mode d'emploi de A à Z, en informatique, je suis perdue. J'ai été voir dans le forum, côté internet et réseaux, s'il y a plein de post la-dessus, je les ai loupé ou alors je ne comprends pas vraiment ce qui s'y dit vu que pour moi, server, FAI, et tous ces autres mots, c'est du chinois. Mais merci quand même de tes efforts pour essayer de m'éclairer. Je crois que je vais déclarer forfait ; je suis pas suffisamment douée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde