Tom's Guide > Forum > Hardware > enceintes: problème de son

enceintes: problème de son

Forum Hardware : enceintes: problème de son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un problème avec mes enceintes. Lorsque j'écoute une chanson sur mon ordinateur avec windows media player, il n'y a pas de problème mais depuis aujourd'hui je n'ai plus de son lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou dailymotion, j'ai l'image mais pas le son.
(mes enceintes sont des logitech)
je suis nulle en informatique et c'est pour ca que je vous demande votre aide. :whistle:

je vous pris de m'excuser si le message est mal placé ou si cette question a deja été posée. :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne suis pas sur que ce soit les enceintes

teste avec d'autres enceintes pour verifier mais je pense que le probleme est logiciel

essaie de reinstaller les pilotes de ta carte son et aussi installe des codec (comme K Lite codec Pack )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce ne serait pas le volume de la vidéo qui serait coupé dans le navigateur des fois ???

Répondre à euclide1080

ok merci de votre aide, je vais essayer cela :)

ps: petite question peut etre un peu idiote, comment fait-on pour réinstaller les pilotes de la carte son? (je sais je suis nulle en informatique lol :whistle: )

Message édité par jenifer614 le 05-07-2007 à 19:32:10
Répondre à jenifer614

Il y a un bouton on/off de type poussoir.

:D

Nan je rigole, sinon essais de telecharger satsuki.

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250
Tom's Guide > Forum > Hardware > enceintes: problème de son
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens