Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment devenir agent cynophile

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

le mieux est de faire suivre un formation dans un centre agrée par l'état avec des éducateur canin diplôme état avec les habilitation au attaque au mordant et la frappe museler se la coute 3.000euro environ
suite a sa ta formation a toi qui coutera plus ou moins aussi 3.000euro toujours dans un centre de formation comme pour le chien (sa peut être le même)maintenant dépêche toi ton chiot doit commencer sont dressage a 2 ou 3 mois pour qui soi opérationnel complètement vers 1 ans 1 ans et demi
sa c est pour être maitre chien dans le prive
oublie l armée et la police les chiens appartiennent a l état (la police municipal il y a un moyens faut faire des demandes au maire ex.... je m y connais pas trop la dessus)
la douane je pense que c est la même vue que c est des fonctionnaire
a oui il faut que ton chien montre des trait pour etre accepte en sécurité (seul un professionnel du dressage sérieux pourra de confirmer si ton chiot est apte ou pas a la secu.

bien complique je te l accord mais si tu est motiver est que tu a un peut argent de coter pas un possible
(l anpe ne couvre pas la formation du chien il me semble mais selle du maitre je crois que oui a voir renseigne toi au près des assdic et l anpe)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde