Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

+en+ grave (carte graphique)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjours à tous , j'ai un gros probleme !!!!

Ma carte graphique à completement peté ^^ c'est de pire en pire l'image est completement nul:

Je ne sais plus quoi faire, j'ai fait des mises à jours ( sans suprimer les ancien driver).

Ma carte est une ATI Radeon X700.

Aprés quelque temps mon ordi ne repond plus ^^

Aidez moi sssvvvpppp.

Avant c'était quand je joué aux jeux.

Aprés quand j'ai allumé mon ordi tout etait en plus grand !

et là.....

Je doit faire quoi ??

Je me conecterez ce soir sinon sa va encore bloquer.

Autres pages sur : grave carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ta carte graphique est surement morte a tu essayé de reinstaller les drivers et de voir si elle est bien mise dans le pc ? SI il y a toujours pas de changement tu devras surement changer ta cg dans ce cas la une x1900 est très bien

Bon j'ai d sortir mon vieux windows 98 ^^,

Oui j'ai désinstalé les ancien pilotes, j'ai intallé les nouveaux.

Lors du redemarage j'ai eu un message d'erreur (avec l'écran bleu) et il me dit que il ne peut pas ouvrir un certain fichiers....

N'empeche que l'ordi est bloqué (Windows ne se charge même pas). Seul choix: reboot et peut être le ramener au magazin ^^.

Slt ! moi je penche plutot sur uen config des couleur. Parfois, un logiciel peut modifié tes couleur. As ce que je vois, tu as un surplus de bleu ciel. Ouvre ton gestionnaire ATI, et regarde si tu peux modifié tes couleur ;) 

Non sa viens bien de la carte graph. et c'est pas mon écran car je l'utilise avec mon win 98 ^^

Pour le reformatage sa seras dure parce que j'ai pas les cd en faite j'en avait même pas quand je l'es achté.

edit: Je pense pas non plus que sa viens d'un surplue de couleurs car il n'y as pas que sa:

-toute les images sont grossie par 2.
- Peut pas jouer a des jeux...

Hhhhuummm je pense avoir trouvé le 1° problème.

sa viendrai de la tempertaure, en le debranchant j'ai decouvert un jolie tat de poussiere bouchant l'arrivé de l'air.

Maintenant plus qu'a trouver comment lancer windows ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde