Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic jeu] Cétoikidessinegonzo

Dernière réponse : dans Discussions générales

Oui bon alors salut voilà.

Suite à l'échec du topic jeu précédent du Sieur Marco et au souvenir d'un autre, et comme je n'ai aucune imagination, j'ai pensé à ceci.

Oui, ceci.

Trouver un membre de par la 1e page de Google, cela pouvait représenter une certaine facilité pour peu qu'on tapait l'url sur Google et qu'on en trouvait l'origine, bon pas cool voilà (c'est pas ça que j'entendais par "ceci")

Donc je propose un truc à peu près similaire (et comme ça on pourra se foutre de la gueule de l'un et l'autre, c'est ça le bonus), c'est qu'au lieu de choper une image faite, c'est vous qui la dessineriez. Sur Paint. Oui, sur MS Paint, le meilleur logiciel du monde (c'est ça, "ceci")

Donc vous pondez ce qu'un membre vous inspire, celui qui trouve le membre en question poursuit, etc. Il ne s'agit pas de tomber dans la facilité et de faire juste les avatars. Il ne s'agit pas non plus, comme le titre pourrait le laisser croire, de dessiner Gonzo. Ce que le membre vous inspire, ou une connerie qu'il a posté, etc...

Je me dois d'avouer que je propose un topic jeu sous l'emprise de l'ennui.

Je laisse le 1er venu exposer son oeuvre, et le cas échéant ce topic sera un bide total.

Bye.

Autres pages sur : topic jeu cetoikidessinegonzo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok, donc comme je le disais, je ne sais absolument pas dessiner. Mais voilà le résultat de 5 minutes de dur labeur :

Spoiler
J'ai honte... mais qu'est ce que j'ai honte... Surtout car je sais que certains ont un certain talent ici, voire un talent certain !

Anonyme a dit :
Suite à l'échec du topic jeu précédent du Sieur Marco

Un échec ? Mais c'est une victoire éblouissante !
Au départ je tablais sur 30 réponses au max. Il y a eu 329 réponses ! Le truc de fou !

Je dirais WBH pour le dessin de Yama.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde