Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel metier pour un soudeur dans l'armé

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

:hello:  Salut a tous !!

Voilà sa fait quelques temps que je veux rentré dans l'armé "marre de l'interim ça va bien 5 min. "
J'ai 20 ans et je dispose d'un C.A.P métallier et d'une formation de soudure semi auto , arc , tig .
J'aimerai savoir les différents type de travail qui sont dans mon domaine . J'aimerai me diriger vers la maintenance mais je pense qu'il faut des connaissance de mécanique et je n'y connais rien :pfff:  .
Je ne sais pas si un métallier est très demandé a l'armé j'ai vu pas mal d'annonce pour soudeur mais en sous traitance . Y a t-il des gens parmi vous qui pourrai m'orienter vers un poste adapté a mes compétences .

:hello:  merci de m'avoir lu :hello: 

Autres pages sur : metier soudeur arme

Lassé par la pub ? Créez un compte

personnellement je pense pas que soudeur tu va trouver vu que beaucoup de civils travail dans l armee
je te dirai vue que tu a un cap de rentrer dans l armee (de l air ^^ ) est tu a le choix entre fusilier commando ,conduteur de chien ,parachutiste ex...
http://www.recrutement.air.defense.gouv.fr/recrutement/...
va ici tu peut trouver un truc interesant avec ton nv scolaire tu me dira pourquoi l armee de l air ,je dirai plus cool au niveau des condition entrer que dans l arme de terre marine ou legion

alors la tu peut pas mieux tomber je me renseigne est parfaire mes connaissance depuis bientôt plus 1ans et demi sur le sujet du chien

alors conducteur de chien et maitre chien sont deux choses différente dans l armée est la même chose dans je m explique
c est par a port au nv scolaire qui te permet de choisir l un ou l autre ,se qui change sont la paye (ba ouai l autre et sous off ) et et un sous off - Assure personnellement le maintien en condition de son animal (entraînement, dressage, soin, alimentation…)que le conducteur le fait pas il me semble .
maitre chien