Tom's Guide > Forum > Logiciels > * titre à éditer *
* titre à éditer * - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors j'espere que je suis au bon endoit, étant nouvlle je suis un peu perdue :pt1cable:
voila mon probleme, j'ai installé messenger plus il y a un petit une semaine ou 2, et tout marchait nikel jusqu'a ce qu'hier je commence a reglé tout ce qu'on peut reglé (je n'avais pas compris que c'etai aussi approfondi, les skin, les options etc) mais depuis que j'ai fait cela, des que quelqu'un se connecte et veut me parler, des que la personne ouvre une fenetre de conversation j'ai tout mon msn qui se déconnecte, des fois on m'écrit et je ne reçoi rien (j'ai fait le test au téléphone, on m'écrivai, je ne recevai rien, et n'a rien reçu) je ne reçoi plus du tout les messages que je recevai pendant mon absence ou lorsque j'eti hors ligne.
J'ai tout essayé , me suis croké le cerveaus pendant des heurs, je ne sais pas quoi faire alors svp si quelqu'un peut m'aidé ce serait vraiment troooooooop gentil!!! :bounce:

Message édité par SiM07 le 14-05-2008 à 20:16:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Desinstal juste MSN + et voit si sa change. Avant essaye les reglage par defaut.

Répondre à kant1_81120
- 0 +

les reglages par défaut...jy avais pas pensé, merci...!
Je tembete un tout petit peu plus, les reglages par déaut, c'est ou....? je veux dire il y a t il un bouton quelque part dans le menu "plus!"

Répondre à KEZA

Le titre de ce sujet a été édité par SiM07

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07
- 0 +

c'est bon probleme resolu!
merci kant!

Répondre à KEZA

Met [resolus] alors. Devant ton titre. Qui d'ailleur est a éditer :)

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > * titre à éditer *
Aller à :

Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens