Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles Voici l’essentiel de l’actualité jeux vidéo consoles de la semaine passée (du 8 octobre au 13 octobre 2007). L’article de la semaine : Comparatif PSP/PSP Lite and Slim Disponible depuis le 5 septembre dernier, Lire la suite
La SPPF annonce qu'elle assigne en justice la société LimeWire, dont le siège social est situé aux États-Unis. Elle l'attaque au titre d'éditeur de la solution de téléchargements en Peer-to-Peer LimeWire, l'une des plus anciennes et populaire du Web. Aprè Lire la suite
Avec cette semaine en test : Sam and Max Saison 2 : Moai Better Blues, Nitro Stunt Racing Stage 1 et le très mauvais Passion Vétérinaire au Zoo. Mais aussi, une preview de Warhammer : Mark of Chaos - Battle March et nos premières impressions sur 2Moons... Lire la suite
Le blockbuster de la semaine : Test de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Solid Snake vieilli, l’air las, allume une cigarette… Le processus d’installation de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots débute. En un plan, tout est r Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
alors j'espere que je suis au bon endoit, étant nouvlle je suis un peu perdue
voila mon probleme, j'ai installé messenger plus il y a un petit une semaine ou 2, et tout marchait nikel jusqu'a ce qu'hier je commence a reglé tout ce qu'on peut reglé (je n'avais pas compris que c'etai aussi approfondi, les skin, les options etc) mais depuis que j'ai fait cela, des que quelqu'un se connecte et veut me parler, des que la personne ouvre une fenetre de conversation j'ai tout mon msn qui se déconnecte, des fois on m'écrit et je ne reçoi rien (j'ai fait le test au téléphone, on m'écrivai, je ne recevai rien, et n'a rien reçu) je ne reçoi plus du tout les messages que je recevai pendant mon absence ou lorsque j'eti hors ligne.
J'ai tout essayé , me suis croké le cerveaus pendant des heurs, je ne sais pas quoi faire alors svp si quelqu'un peut m'aidé ce serait vraiment troooooooop gentil!!!
Desinstal juste MSN + et voit si sa change. Avant essaye les reglage par defaut.
les reglages par défaut...jy avais pas pensé, merci...!
Je tembete un tout petit peu plus, les reglages par déaut, c'est ou....? je veux dire il y a t il un bouton quelque part dans le menu "plus!"
Le titre de ce sujet a été édité par SiM07
c'est bon probleme resolu!
merci kant!
Met [resolus] alors. Devant ton titre. Qui d'ailleur est a éditer
Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.