wifi
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous encore un probleme de wifi!g installé une carte wifi sur mon pc elle est bien installé et tt mais je n'arrive pas a aller sur le net pourtant xp me dis que la carte est bien connecté et que la liaison entre mon routeur(livebox) et la crarte est etablie!!je ne comprend pas g essayer de réinstallé ma carte et les pilotes mais rien y fait c toujours pareil!
qqun pe maider?
merci davance
qqun pe maider?
merci davance
Autres pages sur : wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci de ne pas utiliser le SMS sur le forum
tu as bien connecte ton PC a la livebox en la mettant en mode association et en parametrant ton PC avec la cle de cryptage ?
aussi, sur le PC que tu cherches a connecter au net, ouvre une fenetre internet explorer
si internet ne viens pas, tape 192.168.1.1
que ce passe-t-il ?
tu as bien connecte ton PC a la livebox en la mettant en mode association et en parametrant ton PC avec la cle de cryptage ?
aussi, sur le PC que tu cherches a connecter au net, ouvre une fenetre internet explorer
si internet ne viens pas, tape 192.168.1.1
que ce passe-t-il ?
oui desolé pour le langage sms...
oui j'ai essayé de taper l'adresse ip de la live box mais il me dis impossible de se connecter a l'asresse.. donc je sais vraiment pas ce qu'il se passe j'ai deja desinstallé ma carte ainsi que les pilotes deux fois mais rien y fait c'est toujours pareil...
merci d'avance pour votre aide precieuse..
oui j'ai essayé de taper l'adresse ip de la live box mais il me dis impossible de se connecter a l'asresse.. donc je sais vraiment pas ce qu'il se passe j'ai deja desinstallé ma carte ainsi que les pilotes deux fois mais rien y fait c'est toujours pareil...
merci d'avance pour votre aide precieuse..
non dsl!! mais ca ne march toujours pas j'ai fais tout ca mais rien y fait...par contre little debil j'ai essayer de faire un reset des tcp mais la commande n'est pas valide, et tu sur de l'orthographe de ce que tu as ecrit?
voila merci quand meme, si vous avez une autre idée qui vous passe par la tete pour resoudre ce genre de probleme n'hesitez pas!!
merci
voila merci quand meme, si vous avez une autre idée qui vous passe par la tete pour resoudre ce genre de probleme n'hesitez pas!!
merci
je recommence ma question!
j'ai pc auquel je viens d'ajouter une carte wifi. J'ai reussi a l'installé elle fonctionne apparement parcequ'elle se connecte a la live box mais je n'arrive pas a aller sur le net il me dit quil arrive pas a afficher la page je voi vraiment pas ce que je peux faire. J'ai deja desinstaller la carte et les pilotes plusiers fois mais ss succes je l'ai meme changer de slot mais rien y fait je voi pas ce quil se passe!!
aisez moi svp!
merci!
j'ai pc auquel je viens d'ajouter une carte wifi. J'ai reussi a l'installé elle fonctionne apparement parcequ'elle se connecte a la live box mais je n'arrive pas a aller sur le net il me dit quil arrive pas a afficher la page je voi vraiment pas ce que je peux faire. J'ai deja desinstaller la carte et les pilotes plusiers fois mais ss succes je l'ai meme changer de slot mais rien y fait je voi pas ce quil se passe!!
aisez moi svp!
merci!
re :
pour reinstaller les tcp/ip :
demarer executer/ cmd = petite fenetre noire qui souvre
netsh winsock reset on appui sur entree
on redemmare le pc
faut bien fixer les adresses Ip
verifier si la connexion 1394 est bien désactivé dans connexion réseau de panneau de config
sinon avec un autre pc telecharge un autre explorateur comme mozilla , dans cas la, efface des fichiers temp, cookies et autre traces de navigaion
voila++
pour reinstaller les tcp/ip :
demarer executer/ cmd = petite fenetre noire qui souvre
netsh winsock reset on appui sur entree
on redemmare le pc
faut bien fixer les adresses Ip
verifier si la connexion 1394 est bien désactivé dans connexion réseau de panneau de config
sinon avec un autre pc telecharge un autre explorateur comme mozilla , dans cas la, efface des fichiers temp, cookies et autre traces de navigaion
voila++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :