Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probléme MSN ! ( AUSECOURRR !!! )
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila , 1 semaine que je galère , j'ai tout tenter rien ne marche ! Sur MSN j'ai le logiciel MSNPlus , et j'ai télécharger quelque plugins , et depuis quand quelqu'un me parle sa envoie des wizz tout seul !! Alors j'ai voulue désinstaller et le réinstaller , mais ses devenue encore pire , je ne peux plus le réinstaller , quand s'affiche la fenêtre du téléchargement je clique sur " Démarrer Messenger " et la MSN s'ouvre mais ce le même qu'avant , avec les wizz qui s'affichent tout seul !! AUSECOURRRR |
|
Liens
|
|
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Salut, je te conseille de tout desinstaller, msn, msn plus , msn trucmuch...
|
|
Plus d'informations
|
C'est ce que j'ai fait , mais sa marche pas quand même j'ai l'impression que certain logiciel sont encore rester si tu pouvais me montrer en image comment faire sa m'aiderais beaucoup |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Attention il faud bien desinstaller et pas supprimer les programmes.
Message édité par tracks@idn le 14-05-2008 à 15:15:09 |
|
Plus d'informations
|
J'ai cherchez y'a pas mes programmes et enfête comme tu dit , j'ai supprimer et non désinstallez sa change quelque chause ? |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Oui, ca veut dire que tu n'a enfaite supprimer qu'un seul fichier et non le programme en entier, qui inclus lui de nombreux autres fichiers.
|
|
Plus d'informations
|
Justement comment les re-installer ?
|
|
INpact_team
Plus d'informations
|
tu a du les telecharger pour pouvoir les installer, il suffit de le refaire, sinon voila les sites :
|
|
Plus d'informations
|
apres la desinstallation, utilise ccleaner (http://www.wikawa.com/nettoyeur-ccleaner.php) afin d'effacer les vieilles clefs de registre....et ensuite tu peux réinstaller messenger --------------- http://www.wikawa.com |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
tu peut zapper cette partie pour le moment, re-installe tes logiciel que tu souhaite desinstaller et ensuite dessinstalle les proprement, ensuite tu pourra les re-installer.
Message édité par tracks@idn le 14-05-2008 à 16:54:12 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev