Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec la RADEON 9200 series

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,

J'ai un problème avec ma carte graphique(Radeon 9200) qui me fait lagguer dans la plupart des jeux (pes, css, ...).
J'ai voulu voir le problème et j'ai remarqué qu'il y avait 2 points d'exclamations jaunes dans carte graphique de mon matériel ...
J'ai cherché les pilotes pour mettre a jour ou ré-installé mais sans succès ...
Pouvez-vous m'aider a trouver ces pilotes ou un autre moyen de terminer ce problème ...

ps: j'ai essayé une mise a jour mais le message suivant est apparu apre une suite de "continuer" ou "arrêter l'installation" :
"Setup was unable to complete the installation.
Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup" ======> je n'ai absolument rien compris.

MErci de vos réponses

Autres pages sur : probleme radeon 9200 series

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai téléchargé ce lien 300 fois mais il ne marche jamais ... Je l'ai expliqué en haut, le telechargement se passe normalement mais ensuite le message suivant apparait apre une suite de "continuer" ou "arrêter l'installation" :
"Setup was unable to complete the installation.
Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup" ======> je n'ai absolument toujours rien compris :??: 

A ste bug....

SI je le connai....., c'est comme un amis de longue date :D 

Bon, ca fait quand meme 2 ans que je l'ai pas vu ^^

Il me semble que tu doit te débrouille pour virer tout se qui pourrai etre du ATI catalyste sur ton pc.

ENsuite, tu télécharge le pilot, ca va te donner un dossier avec dedan un tas de dossier, et dedant un dossier "driver" avec des fichier .inf dedan.

Tu va dans ton gestionnaire de périphérique, tu va donc voir t'a carte graphique, tu fait un clique droit dessu et > metre le pilote a jours.

Tu va alors arrivé dans un asistant, tu clique sur choisir manuelement le pilote, sur la page suivante, tu coche "inclure cette emplacement dans la recherche", et dans l'emplacement, tu parcourt ton DD à la recherche du dossier ou il y a ton pilote, tu te mais dans le dossier "driver" (la ou y'a les fichier .inf et tu fait OK.

Tu revient donc a l'assistant et tu clique sur suivant...

Ca va rechercher, et logiquement trouver.

Une foit installer, tu aura ton pilote fonctionnel, mais tu n'aura pas le panneaux de controle ATI, pour ca, il faudrai que tu l'installe à partire de l'installateur standart.

;) 

D'accord j'ai trouvé c'était le bon lien ... mais il y a un problème, après avoir fait tout ce que tu as dis, le téléchargement part normalement et arriver à la fin, il me mette qu'il y a un problème avec ecrit : "accès refusé" ... Que cela signifie-t-il ? ...

Merci d'avance

J'ai essayé sur une autre session et cette fois il m'ont dit a la fin du téléchargement : "paramètre incorrect" ... J'ai fait exactement ce que tu m'a dis plus haut alors je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas ...

Essay avecun autre pilote, sur nu autre site.

Il faut absolument que tu reussisse a avoir se dossier qui contien tout ton pilote (installateur inclu)

C'est la seul solution que je connaisse, car j'ai eu 3 ATI 9200-9250 ^^
Et se probleme je le connai bien :) 

fais click droit sur poste de tavail puis propriete .
va dans matériel puis dans le gestionnaire de peripheriques puis carte graphique et pilotes .
desinstalle ton pilote
. windows va alors detecter ta cg comme nouveau matériel. la tu lui dit de chercher dans le dossier ou il a y des .inf . Et voila

Mdr il me casse les couilles, je veux lui faire installer VNC pour prendre le controle de son pc a distance pr pouvoir lui arranger son truc pourri et il a pa confiance alors a partir du moment ou il y met pas du sien MERDE !

c incroyable ca je tai tout mit le pt d'exclamation c'est parce que tu n'as pas de drivers installé je t'ai expliqué plus haut comment les mettre .... donc la je ne vois pas ce que je peux faire de plus et je ne suis pas un perroquet !

max_inho a dit :
oki moi je voulai juste savoir pq yavai ecri : parametre incorrect ... apre si vous voulez pa m'aider tant pi :'(  va falloir se débrouiller seul ...

putin, tu fait chier avec t'es parametre incorrect la...
OSEF de ca ! (On S'En Fous).

On a compris, y'a écrit parametre incorrect, et alors ?

On peut rien faire pour ca.

Nookies t'a apparament proposé d'utilisé l'aide a distance via vnc, t'a pas voulut, faut savoir seque tu veux.

Je t'es donner plus haut la procédure détailler pour installer ton pilote.

Tu veux quoi, un tuto imagé ? (se que je vais pas tarder a faire si tu continue comme ca...C'est navrant.)

max j'ai exactement le meme probleme que toi et j'ai tout essayé c'est pareil pour moi ya toujours le message vga machin ou did not found current hardware etc..
Et je sais plus quoi faire lol!!
PS:moi c'est une carte ati radeon X300
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde