Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Crée un site internet
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila je cherche un site ou je puisse crée un site internet donc en gros il me faut un hebergeur gratuit

Sa me dérange pas les nom d'hébergeur a coter du nom de mon site (ex: http://www.monsite.hebergeur.com)

Vue que j'ai trouver un site pour raccourcir se nom via ( http://www.c.la )

donc si vous pouviez me donner des nom de site valable ou je puisse faire un beaux site

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je propose free un hébergeur gratuit qui te propose 10giga d'espace avec FTP, base de donnée , interface de gestion et surtout aucune pub en provenance de free.

------------------------------

Répondre à SkateurDx50

pour crée a partir de chez eux on est pas forcé d'etre sout leur abonnement ?

Edit: ah j'voulait savoir c'est dure de crée a partir de free existe te t-il des tuto ou c'est assez simple

Message édité par damouya le 25-05-2009 à 20:35:59
Répondre à damouya

non on est pas obligé de prendre leur abonnement il faut simplement s'inscrire pour avoir l'espace d'hébergement.

si tu es débutant tu peux commencé par des sites tout-fait par exemple xooit (forum).
et puis après à commencer à créer son propre site

Répondre à SkateurDx50

xooit
je connait j'ai tres souvent l'habitude d'en crée pour des pote va ton dire que ca a pas vraiment de secret c'etait juste pour savoir si c'etait chian a crée chez free voila

Répondre à damouya

SkateurDx50 a écrit :

Salut,

je propose free un hébergeur gratuit qui te propose 10giga d'espace avec FTP, base de donnée , interface de gestion et surtout aucune pub en provenance de free.

Salut. Moi j'habite en Belgique et je te demande si je peux faire un site FREE s'il te plait ? si oui, comment ? Merci ;)

Répondre à FABfan

FABfan a écrit :

Salut. Moi j'habite en Belgique et je te demande si je peux faire un site FREE s'il te plait ? si oui, comment ? Merci ;)

normalement c'est uniquement réservé en France mais pour la Belgique je ne sais pas [:snooz]

Message édité par SkateurDx50 le 03-06-2009 à 17:01:26

Répondre à SkateurDx50

Ah... Ok dommage ^^ Merci bien ;)

Répondre à FABfan
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement > Crée un site internet
Aller à :

Il y a 2495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens