salut
*
il faut qu'un modo deplace ton sujet il est dans la mauvaise section "je trainais par la par hazard"
tu dit que tu ne sais pas le publié dans google c'est pas précis mais je vais esayer de t'aider quand meme.
tu ne sais pas le publié dans google (1)
hebergement?
*cherche un hebergeur gratuit ou payant,reserve un nom de domaine, tu auras un acces ftp avec tes ID upload ton site et attend que le Dns se deploie et va voir le resultat de la beauté de ton site sur le web.
tu ne sais pas le publié dans google (2)
*référencement?
il faut une quantité impressionnante de bonnes pratiques pour voir ton site apparaitre en premiere loge chez Mlle GOOGEULLL.
mais tout depend sur quel mot (s) clés tu veux voir ton site progrésser
(et si c'est mot clés sont deja pris par les grand requins du web c'est mort pour toi ((moi meme j'en bave!!))
exemple: ton site propose les gateaux de ta grand mere! il faut pas oublier que tout les géants commerciaux font du SEO adsense, ou du seach marketing sur le mots "gateaux" LU, PRINCE, TUC, PEPITO, MARS ect).
1.pour te donner une notion de bonne habitude a prendre pour faire plaisir a notre chere Mlle GOOGLE il faut bien renseigner de facon optimisé pour ce que tu veux:
•les balises titre nommée
title
H1
H2
H3
Les titres entre balises SPAN.
•Les images. Voilà un point qui est souvent négligé.
alt
description
(ne neglige pas les imgages de ta template aussi!!.)
•Enfin les balises meta. Même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace pour google, certains moteur s de recherche tel que Yahoo y attache encore de l'importance.
Metakeywod
Metadescription
il y a aussi l'url opte pour des url "propres" dites SEF 'search engine frendly'
si tu utilise un site en PHP qui génère des url dynamique avec des caractere spéciaux
initie toi a l'url rewritring pour tout netoyer .
avec tout ca tu dervais avoir de quoi apparaitre dans google les prochain jours "si tu a de la chance".