Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation de mon DELL Latitude D510
Estimation de mon DELL Latitude D510 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je pars de mon entreprise, et je souhaiterai racheter mon ordinateur portable DELL Latitude D510, et je ne voudrai pas me faire arnaquer...
Je l'ai eu en février 2006, et voici les caractéristiques :

Intel Pentium M
processor 1,73 gHz
504 Mo de RAM
Disque dur 40 Go

Ecran TFT 15''

Lecteur CD/DVD, graveur CD (pas DVD)

carte graphique : Intel GMA 900

WIFI, 4 ports USB, prise micro/casque, IEEE 1394
Windows XP Pro

Merci d'avance pour une réponse!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa déprend combien ils veulent te le vendre mon coco.
moi pour sa je diré de 250 a 330 Euro Maximum 350 parce quil y a l'écran mais si ils te le revende plus de 350 dit non, si il te le redonne a environ 200-250 C'est corect

Répondre à vilou-973

ton entreprise est d'accord pour te le vendre? car sa m'étonnerais qu'il te le vende avec le système d'exploitation. sinon moi j'en donne 250€

Répondre à jordi_55

Oué pour le systeme dexploitation chuis daccord surtout si c'est un Pro ...

Répondre à vilou-973

merci pour ces infos! Entre temps, j'ai regardé sur le site de la fnac, et il est côté environ à 250 Euros à l'Argus...
Sinon, je suis dans une petite PME, alors, ils en ont un peu rien à faire de me le vendre, surtout qu'ils ne me remplacent pas...
Merci qd meme!

Répondre à em0407
Tom's Guide > Forum > Hardware > Estimation de mon DELL Latitude D510
Aller à :

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens