Tom's Guide > Forum > Logiciels > Install sur DD externe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Je suis un p'tit nouveau du forum (du moins pour ce qui est de poster car je le consulte regulièrement pour trouver des solutions à mes problèmes).

Mais là, je n'ai pas trouvé de solution.

A mon travail, il est impossible d'installer des jeux sur mon ordi, il faut un code administrateur.

Je voudrais savoir si il est possible que j'installe depuis mon pc un jeu (comme luxor ou zuma) sur mon dd externe et de le faire tourner sur mon ordi du boulot en branchant mon dd.

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,
tu reçois quoi comme messages lorsque tu essaies d'installer sur le pc du boulot ?
Moi j'utilise un disque dur externe avec un Windows XP installé dessus, comme ça j'ai juste qu'à booter dessus et j'ai mon propre pc avec mes fichiers, jeux et tt ...
++

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-

Ou alors tu met ton DD en esclave et celui de ton bureau en maitre.

Répondre à kant1_81120

En fait, le message qui apparait m'informe que j'iabesoin d'un code administrateur pour installer sans quoi l'installation risque de ne pas etre correcte.

Effectivement, quand j'installe un jeu, le jeu ne démarre pas et un message d'erreur apparait.

Répondre à mrtocky

T l'admin de l'ordinateur ?

Répondre à kant1_81120

NON, sinon, ce serait plus simple...

Répondre à mrtocky
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Install sur DD externe
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens