Soft permettant de copier en double tous les téléchargements - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Soft permettant de copier en double tous les téléchargements

Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Ma recherche est très spéciale.

Pour faire simple sur ma petite histoire, j'utilise 2 PC. Chaque semaine, je change de PC.

Le problème est que comme je télécharge et créée beaucoup de fichiers sur chaque PC, il est très... chiant de rechercher quels fichiers j'ai téléchargé/créé pour ensuite les graver sur CD pour avoir les mêmes sur l'autre PC.

Je voudrais donc un soft qui scanne tout ce qui entre/se crée sur mon PC pour qu'il les copie en double dans un fichier de mon choix si possible pour les retrouver facilement.

Merci d'avance ;)

---------------
~ Booba insulte et frappe le public de l'Urban Peace 2 sur IF ! ~
~ Docteur du FLCCF ~
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Il te faut un log de synchronisation de fichiers, sa doit pas etre compliqué à trouver
Au pire tu configures tous tes truc de téléchargement vers un repertoire commun, que ensuite tu le copies sur une clé usb et pis tu le remet sur ton autre pc

---------------
Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Soft permettant de copier en double tous les téléchargements

Liens