Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : eMule, encore eMule, toujours eMule
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous;
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
L'ip est bonne sur la configuration de la livebox. |
|
Plus d'informations
|
Autre souci, j'ai fait un tour sur le forum et j'ai entendu parler d'ip fixe, chose que je n'ai pas faites pour l'assimiler aux ports ( ils doivent être enregistrés à l'ip de mon autre pc ) cependant pour avoir ce fameux ip fixe je dois taper la commande "cmd" dans l'éxecuteur sauf que la une fenêtre windows s'ouvre :
|
|
Plus d'informations
|
Bon alors mes recherches ont avancées concernant le message d'erreurs, il fallait donc que j'aille faire un tour dans mon fichiers system32 sauf que là nouvelle surprise (comme quoi sans eMule je n'aurai rien su ) mon fichier system32 fait tout bonnement 0 octets ! Et là je commence à m'inquiéter !
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Bonsoir, EDIT: Marchassin, merci pour m'avoir fait remarquer l'erreur Message édité par akred3 le 18-05-2008 à 11:03:42 --------------- Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
ou tu n'utilise pas eMule ...
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
Super, ça marche merci beaucoup marchassain et aux autres également. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev