Il y à peu de temps j'ai télécharger eMule , j'ai donc fais le tour des différents sites internet et forum possibles ce qui m'as permit de bien configurer la mule, j'ai également configuré mon firewall ( celui d' XP je n'en ai pas d'autres ) et également ouvert les ports sur ma livebox sagem.
Cependant un souci se pose toujours je ne peut pas être en HighId.
Je me suis alors dit que je m'étais trompé quelque part sauf qu'un autre ordinateur chez moi ( branché lui en WiFi contrairement à moi qui suit en ethernet ) permet d'être en HighId alors qu'il a les mêmes configurations.
La question arrive donc d'elle même : Qu'est ce qui ne va pas et que dois-je faire ?
Autre souci, j'ai fait un tour sur le forum et j'ai entendu parler d'ip fixe, chose que je n'ai pas faites pour l'assimiler aux ports ( ils doivent être enregistrés à l'ip de mon autre pc ) cependant pour avoir ce fameux ip fixe je dois taper la commande "cmd" dans l'éxecuteur sauf que la une fenêtre windows s'ouvre :
"cmd n'est pas une application Win32 valide"
Que dois-je comprendre par là et que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Enfin puis-je quand même obtenir un ip fixe sans cette commande ?
Bon alors mes recherches ont avancées concernant le message d'erreurs, il fallait donc que j'aille faire un tour dans mon fichiers system32 sauf que là nouvelle surprise (comme quoi sans eMule je n'aurai rien su ) mon fichier system32 fait tout bonnement 0 octets ! Et là je commence à m'inquiéter !
Donc toujours la même question : Que dois-je faire ??
ps : excusez moi si mes problèmes n'ont plus vraiment de rapport avec le nom du topic .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.