Tom's Guide > Forum > Logiciels > Azureus derniere version : "ne c'est pas fermé correctement"

Azureus derniere version : "ne c'est pas fermé correctement"

Forum Logiciels : Azureus derniere version : "ne c'est pas fermé correctement"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'utilise le logiciel P2P azureus pour mes telechargement ( la derniere version )
Mais j'utilise un PC qui est utilisé par d'autre eprsonne. DOnc je lance azureus, et quelqun vient, ferme ma session ou redemarre le PC.
Apres je revient sur azureus et il me dit que azureus n'as pas été fermé corretcement et tout les telechargement effectué entre le oment ou j'ai lancé azureus et le moment ou le PC a redemarrer sont perdu..

Une solution ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dire aux autres gens de fermer correctement Azureus :D

Une chose étrange cependant: si je ne ferme pas correctement Azureus (par étourderie), je ne perd pas mes téléchargements...

Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Azureus derniere version : "ne c'est pas fermé correctement"
Aller à :

Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens