elle est belle mais pour elle moi il ya pas assez d'espace
car moi je vais ajouter des accesoire de tuning aussi qui prennent la place d'une baie5 pouce1/2
c'est pour ca que je recherche une bonne boite qui a environ dans les 5-6 baies de 5 pouce 1/2 avec 3-4 baies de 3 poce 1/2
avec une bon systeme de refroidissement et si possible avec une fenetre
1/: si on te préconise 2 disque dur de 250Go c'est car si l'un claque tu ne perdra pas toutes tes données. et au pire tu peux faire du raid (soit pour plus de rapidité ou plus de sécurité) et défragmenter 500Go c'est très long!
/2: les 500W suffiront pour ta configue
/3: la P5K est meilleur que la P5B
/4: oui, car toute ces cartes mère on un port PCI Express x16
/5: les 2 sont très bien mais j'ai une préférence pour la crucial
/6: ta plutôt intérêt à avoir de la pate thermique sinon sa vas griller, mais tu en as avec le processeur, mais si tu en veux de bonne qualité achète en séparément.
/7: les ventilateurs que tu peux ajouter c'est pour avoir un meilleur flux d'air dans ton boitier mais le boitier que tu à choisi à déjà une bonne ventilation
voila l'interrogatoire et fini ! ouf ^^
Message édité par jordi_55 le 05-07-2007 à 14:12:26
un disque dur est un disque dur, après tu peux choisir son usage, l'un auras ton système d'exploitation ==> donc ont l'appelle disque dur système et l'autre disque dur auras tout tes fichier(ex: donnés, film, musique,...)==> donc on l'appelle disque dur de stockage.
voila je suis assez clair?
Message édité par jordi_55 le 05-07-2007 à 14:34:24
c'est tout t'a fait compréhensible que tu te fasse du soucis pour ton argent
ben oui c'est à peu près sa mais a vrai dire on t'a mis 2*250Go car tu voulais avoir pas mal d'espace de stockage c'est tout. mais tu peut ne mettre qu'un disque dur avec ton OS et tes données.
ne confond pas la ram et le disque dur, pour les jeux sa prend de la ram quand tu joue donc comme la tu prend une configue avec 2Go tu n'auras pas de problème.
oui le système d'exploitation et les donnée genre vidéo ou musique sont stoqué sur ton disque dur. la ram..... ben regarde sa, j'espère que sa vas t'aider à comprendre car c'est long à expliquer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.