J ai perdu e mot de passe de ma clé reseau

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - J ai perdu e mot de passe de ma clé reseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je suis chez belgacom et je ne retrouve plus le passe pour me connecté a mon reseau pouvais vous m aidé svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

miss-moi83 a écrit :

slt je suis chez belgacom et je ne retrouve plus le passe pour me connecté a mon reseau pouvais vous m aidé svp

Bonjour,
perso je ne vois de facile que de refaire la configuration du routeur ou de le faire faire par son administrateur; toutes autres actions pour passer outre reviendrait à un piratage de la connexion par n'importe quel utilisateur.
Ceci est un point de vu perso qui n'engage que moi bien sur.
@+
La mienne est connue de mon fils puisqu'il communique et il peut facilement me l'a passer le cas échéant.
Je dois préciser que cette clé concerne que l'accès au routeur pour nos pc et non vraiment un réseau. (2 pc fixes et 2 portables non en réseau, juste la même connexion adsl.)

Message édité par papy16 le 22-05-2009 à 11:29:57
------------------------------ :jap:
Répondre à papy16
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > J ai perdu e mot de passe de ma clé reseau
Aller à :

Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens