Souvenir fictif ou réel Dernière réponse : 22 Novembre 2009 09:03 dans Etudes - Travail chamaj 21 Novembre 2009 21:12:23 bonjour, Je dois raconter un souvenir fictif ou réel mais je n'y arrive pas(pour moi c'est fictif) il n'y a pas de sujet précis. merci d'avance au revoir! Autres pages sur : souvenir fictif reel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chamaj Lassé par la pub ? Créez un compte Spartiate th 21 Novembre 2009 21:22:15 Raconte que tu as rêvais ce que serais ta vie dans l'univers parallèle si tu avais pris une autre décision suite à une situation; ainsi tu fais d'une pierre deux coups. | Alerter Répondre à Spartiate th chamaj 22 Novembre 2009 09:03:32 merci bien | Alerter Répondre à chamaj Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Souvenir fictif ou réel>
chamaj 21 Novembre 2009 21:12:23 bonjour, Je dois raconter un souvenir fictif ou réel mais je n'y arrive pas(pour moi c'est fictif) il n'y a pas de sujet précis. merci d'avance au revoir! Autres pages sur : souvenir fictif reel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chamaj
Spartiate th 21 Novembre 2009 21:22:15 Raconte que tu as rêvais ce que serais ta vie dans l'univers parallèle si tu avais pris une autre décision suite à une situation; ainsi tu fais d'une pierre deux coups. | Alerter Répondre à Spartiate th